Après des années, de recherches difficiles mais acharnées, tu poses enfin le pied à Bucarest, la capitale de la Roumanie. Depuis le temps que tu le cherches, tu n'as jamais été si proche de le retrouver. Enfin.
Les battements de ton cœur se rapprochent mais toutefois, une vague d'angoisse déferle en toi. Tu as si longtemps été obsédée aux moyens que tu devais déployer pour le retrouver que tu n'as même pas pensé à l'instant où il sera face à toi. Tu n'as pas non plus envisager sa possible réaction ...
Tu secoues la tête pour chasser tes angoisses et tu continues à parcourir les rues. Tu te montres discrète et ainsi, tu te fonds parfaitement dans la foule de passants. De cette manière, personne ne peut te remarquer ni faire attention à toi.
Et pourtant, lorsqu'une femme te demande son chemin, il y en a un qui tourne la tête vers toi. Cette voix, Bucky a l'impression de l'avoir déjà entendu. Il sait bien qu'il a rencontré beaucoup de gens durant sa vie, même s'il ne s'en souvient pas ... mais ta voix, elle le ramène à quelque chose de plus fort. À nouveau, il se maudit de ne pas réussir à retrouver ses souvenirs et se contente de te regarder avec perplexité.
T'a-t-il déjà rencontré ? Déjà parlé ? Peut-être a-t-il déjà essayé de te tuer pour Hydra ? Plusieurs questions comme celles-ci trottent dans la tête du brun. Ses yeux te scrutent avec minutie et il en est convaincu : ce n'est pas la première fois qu'il te voit.
Mais alors, comment vous êtes-vous rencontrés ? Travailles-tu avec Hydra ? Est-ce qu'il serait possible que vous ayiez déjà partagé une mission ou un combat ?
Bucky est si enfoui dans ses questions qu'il ne remarque même pas que tu es partie sans l'avoir vu. Tu rejoins rapidement l'immeuble de ta convoitise et pénètres à l'intérieur de l'appartement qui t'intéresse en te faufilant par la fenêtre. Tes sources et recherches sont sûres : c'est bien ici que se cache l'homme que tu traques.
Tout autour de toi, tout est tristement simple et fade. Évidemment que la décoration n'est pas la première préoccupation d'un homme en cavale, à la recherche de sa propre identité pour se reconstruire. Et puis, comment vouloir mettre de la couleur dans sa vie quand son cœur a été terni de noir et de désespoir ?
En te penchant au-dessus de la table jonchée de feuilles noircies d'informations et d'articles de journaux, tu comprends que Bucky note chaque bribe de souvenir avec le plus de détails possibles. Tout ce qui le concerne, de près ou de loin, est amassé. Tu as devant toi la mémoire de cet homme recherchant son passé et son identité.
Soudain, on t'agrippe avec force par le cou et tu te retrouves plaquée contre un mur. Tu te débats avant de sentir que c'est un métal froid et dur qui encercle ton cou, tu cesses tout mouvement pour scruter ton assaillant.
- Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous venez faire ici ?! te demande-t-il froidement
- Arrête James, c'est moi Y/N !Bucky plisse les yeux mais ne desserre pas sa prise sur toi. Il ne t'attaque pas, ce qui est plutôt bon signe. Tu poses tes mains sur son avant-bras métallique, pas dans l'espoir de le faire bouger, seulement pour lui faire comprendre que tu ne lui veux pas de mal.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...