- Il ne craquera pas, te dit Charles
- Il craquera, contredis-tu avec certitudeTon petit-ami hausse un sourcil, mettant au défi tes motivations. Tu ne te laisses pas perturbé par ce regard et croises les bras pour montrer que tu ne lâcheras pas.
- Tu sais comment il est ...
- Justement, c'est exactement pour ça qu'on doit être làCelui dont vous parlez depuis plusieurs minutes traverse le salon où vous êtes installés, une rage brûlante et caractéristique dans le regard.
- Où est-ce que tu crois aller comme ça, Lehnsherr ? l'interpelles-tu en te levant du canapé
- Trouver le salaud qui a aidé Shaw à tuer ma mère, répond Erik
- Et tu crois que tu vas faire ça tout seul ?Votre ami se tourne vers vous, mâchoire serrée. Être tombé sur une piste le menant à l'assassin de sa mère est la chose qui l'obsède depuis plusieurs heures et à son expression, inutilement de préciser qu'il est plus déterminé que jamais.
- Cette histoire ne vous concerne pas alors je vous conseille de ne pas vous mêler de ça et de me laisser m'en charger seul ... et ça compte pour vous deux, précise-t-il en regardant durement le télépathe derrière toi
- On est une équipe Erik, on ne prend pas les risques en solo, insistes-tuTe voir à ce point obstinée agace passablement Magneto et à voir son expression, Charles s'inquiète de la tournure que peuvent prendre les choses.
- On n'est pas une équipe, je ne fais parti d'aucune équipe, rétorque Erik. Surtout lorsqu'il s'agit de mon passé. Et je ne voudrais pas heurter votre sensibilité
- Tu crois encore que c'est comme ça que ça fonctionne ? répliques-tu, irritée à ton tour. Tu crois que ta colère est la seule réponse à toutes les questions du monde ? Tu ne t'en sortiras pas tout seulLe ton monte entre vous et à entendre vos pensées, Charles a bien du mal à entrevoir qui va céder le premier. Tous les deux de plus en plus énervés, vous n'avez pas l'air de vouloir laisser l'autre emporter la manche.
- Je n'ai pas besoin de vous, je n'ai besoin de personne ! J'ai été seul toute ma vie, ma colère a été la seule compagnie que j'ai eu alors n'insiste pas
- Peut-être que tu aurais eu plus d'amis si tu ne te comportais pas comme un connard avec ceux qui veulent t'aider alors tu te mets ton arrogance et ta prétention là où je pense et tu nous laisses venir avec toi avant que je ne t'en colle une !C'est un éclat de rire, provenant de derrière toi, qui coupe court à votre petite dispute. Tu te retournes pour voir ton petit-ami visiblement très amusé de t'entendre reprendre de voler Erik en détruisant son égo au passage.
- D'accord, si tu insistes, cède Erik
En reportant ton attention sur lui, tu vois qu'il arbore une expression de chaton effrayé qui n'est vraiment pas habituelle chez lui. Tu fronces les sourcils en le regardant quitter le salon à la hâte.
- Attends ... il a vraiment eu peur de moi ? demandes-tu à Charles
- Ça n'a rien d'étonnant, je suis bien le premier à pouvoir confirmer que tu es pour le moins impressionnante quand tu perds patience, rit-ilTu t'assois à nouveau à côté de ton homme, une expression étrange sur le visage.
- J'ai fait peur à Erik ... à Erik bordel ! Je suis un monstre, Charles ?
- Pas du tout mon cœur, c'est ce qui fait ton charme ! te rassure-t-il en embrassant ton frontTu te ronges la lèvre inférieure en triturant tes doigts avec nervosité.
- Si tu es capable de tenir tête à Erik et de canaliser son égo, je devrais peut-être te laisser prendre les commandes des X-Men, rit Charles
- Ne dis pas n'importe quoi !
- Je suis très sérieux, tu es la mieux placée pour ce rôleTu secoues la tête de gauche à droite en grimaçant.
- Je ne veux pas être le chef, je ne veux pas donner des ordres et être la dictatrice de l'équipe ! Je n'ai aucune envie d'être Hitler ! t'emportes-tu
Ton moment de folie n'inquiète pas ton petit-ami qui se remet à rire de bon cœur. Pour ce qui est de l'empathie, on repassera plus tard.
- D'où te vient une idée pareille voyons ?
- De la tête que faisait Erik quand je me suis énervée sur lui, il avait l'air terrorisé alors moi aussi ça me terrorise !Les rires de Charles cessent quand il voit que tu ne feignes pas ton inquiétude, il se penche alors vers toi en prenant tes mains dans les siennes.
- Hey, ne te monte pas la tête pour une simple dispute ..., dit-il doucement pour te calmer. Sous tes airs autoritaires, tout le monde sait qu'il y a un cœur en or. Je suis le mieux placé pour te le dire puisque c'est ce cœur en or dont je suis tombé amoureux ... tu crois que je serais tombé fou amoureux d'Hitler ? Permet moi d'avoir des doutes sur la question
Ses mots t'arrachent des rires et chassent quelque peu tes inquiétudes. Tu te fonds dans ses bras et déposes ta tête contre son torse, Charles enroule immédiatement ses bras autour de toi de manière protectrice.
- Merci ..., murmures-tu. La dernière chose dont j'ai envie, c'est que les autres pensent que je suis un tyran
- Ne t'en fais pas pour Erik, il va s'en remettre. Il n'est simplement pas habitué que quelqu'un ose lui tenir tête, c'est toutTon petit-ami redresse ton visage en posant un doigt sous ton menton. Il t'embrasse avec douceur, souhaitant que ce baiser apaise tes tourments. Et ça fonctionne ... l'espace d'une seconde seulement ...
Jusqu'à ce qu'Alex débarque dans le salon en vous demandant :
- Vous savez pourquoi Erik est assis par terre en position fœtal dans le couloir, le regard dans le vide ?
Charles lui jette un regard noir des plus meurtriers tandis que ta tête fait des va-et-vient entre lui et Alex.
- Je te l'avais dit, je suis un monstre !
Tu bondis du canapé et sors du salon en courant, laissant Alex dans la perplexité la plus totale.
- Je n'aurais pas dû dire ça ? demande le blond
- C'est le moins qu'on puisse dire, soupire Charles
- Attends Erik, n'aie pas peur ! t'entendent-ils dire*****
Ça y est, c'est le grand jour : c'est la sortie des Éternels !
Personnellement j'y vais samedi et je suis très impatiente ! Et vous ?
D'ici là, vous connaissez la chanson : pas de spoilers please
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...