Bon nombre de choses aurait pu te réveiller ce matin : les rayons du soleil filtrant à travers les rideaux et s'insinuant dans les recoins de la chambre, ou bien la lumière du jour réchauffant ton corps endormi, ou même le son d'un réveil qui sonne derrière toi. Et pourtant, ce n'est rien de tout ça qui t'a sorti du sommeil, c'est quelque chose de bien plus agréable.
Nichées dans ton cou, les lèvres de Chris pressent de doux baisers sur ta peau et remontent jusqu'à ta joue avec une lenteur exquise. Tu n'oses pas ouvrir les yeux, trop ennivrée par ce contact pour vouloir briser ce moment digne d'un rêve. Encore un peu ensommeillée, tu en viens même à te demander si tu n'es pas toujours en train de dormir tant cet instant est plaisant.
C'est vrai qu'il y a pire comme réveil.
Mais pourtant, les baisers de ton petit-ami cessent en laissant derrière eux des picotements sur ta peau, comme si elle en redemandait davantage. Tu distingues des mouvements dans ton dos et ressens un vide soudain lorsque Chris sort du lit. Les draps se font immédiatement froid sans lui, ce qui t'extirpe de ton demi-sommeil.
Tu te frottes les yeux pour mieux te réveiller en entendant ton homme fouiller les placards et refermer les tiroirs. Lorsque tu émerges enfin, il est en train de se préparer dans la salle de bain. Un sourire tendre se dessine sur tes lèvres, tu l'observes s'habiller en ne perdant aucune miette de sa préparation. Est-ce qu'on a fait meilleur spectacle dès le réveil ?
Te redressant un peu contre les oreillers pour mieux pouvoir le voir - le mater -, tu le contemples amoureusement tandis qu'il enfile une chemise blanche, un pantalon de costume noir et une cravate assortie qu'il n'a pas encore noué. Tu fouilles dans ta mémoire et essayes de te souvenir de ce qui est prévu aujourd'hui pour qu'il s'habille aussi bien mais ce que tu vois interrompt toutes réflexions. Chris se mettant du parfum et de toute évidence, ne se doutant pas que c'est suffisant pour te faire perdre la tête.
- Non mais, quel crâneur, plaisantes-tu
Chris tourne la tête en ta direction, un sourire étire aussitôt ses traits.
- C'est bon, tu n'es plus en train de tourner pour Hugo Boss. Tu n'es pas obligé de te la jouer comme ça, ajoutes-tu sur le même ton rieur
- Bonjour à toi aussi, mon cœur, raille-t-il en posant la bouteille de parfum sur l'étagère au dessus du lavaboIl sort de la salle de bain et s'avance vers toi, tu te dégages un peu de la couette pour pouvoir t'adosser à la tête de lit.
- Tu as bien dormi ?
- Je me suis surtout bien réveillée, avec une belle vue à disposition, souris-tuSon sourire s'élargit et illumine son beau visage, il se penche vers toi et t'embrasse pour te dire bonjour. Malgré toi, malgré que tu sois habituée à cette sensation unique de ses lèvres contre les tiennes, tu ne peux t'empêcher d'être submergé de frissons à chaque fois.
- Rappelle-moi pourquoi tu t'habilles avec autant de simplicité aujourd'hui ? lui demandes-tu
- C'est ma dernière journée de prises pour Hugo Boss, il y a un photoshoot juste après et ce soir, je suis reçu par Jimmy Fallon. Je vais devoir me la jouer crâneur comme tu dis et faire le beau gosse, rit-il en caressant distraitement ton bras
- Ça ne va pas être trop difficile pour toi alors de faire le beau gosse ...
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...