- Y/N, viens voir ! t'appelle la voix de Stephen
Entendre ton fiancé prononcer ton nom comme ça ne t'inspire rien de bon, tu fronces les sourcils et te lèves du canapé pour le trouver dans le manoir. L'angoisse que tu ressens est étroitement lié à votre " métier " : être tous les deux des sorciers suprêmes peut réserver quotidiennement des surprises et les super méchants de l'univers ne prennent pas de vacances, même à Noël.
C'est pourquoi tu n'aimes pas particulièrement entendre ton prénom retentir dans le saint des saints de New York de cette manière là, ce n'est jamais très bon signe.
- Qu'est-ce qui va nous tomber dessus encore ..., grognes-tu
Tu poses le pied dans l'entrée et te figes brusquement. Et ce n'est pas du tout pour la raison que tu croyais que ta mâchoire menace de s'effondrer.
Bouche bée, tu as l'impression d'être entrée dans le palais de la Reine des Neiges. Tu tournes sur toi-même, ton regard balayant la pièce avec un éclat émerveillé. Tout autour de toi, de la neige et de la glace recouvrent les murs et c'est un spectacle que tu trouves absolument sublime. Des stalactites se forment déjà au plafond, le givre embellie avec finesse chaque recoin de la pièce.
- Oh wow, c'est vraiment magnifique ! t'exclames-tu
Et c'est surtout bien mieux qu'un méchant venu d'ailleurs pour ruiner votre Noël.
Stephen se tient près de la cheminée, ravi par ton sourire et par le fait que sa surprise te plaise.
- Comment as-tu fait ça ? Ça a dû te demander une énergie considérable !
- Et bien, être un sorcier suprême facilite grandement les choses et comme je ne suis pas le sorcier le plus mauvais sur Terre ..., se vante-t-il avec assurance, ça n'a pas été très difficileSi l'arrogance de Stephen avait le don de t'agacer lors de votre rencontre, elle t'arrache des rires à présent. On peut dire que ça fait partie de son charme !
- Ne te méprends pas, j'adore mais pourquoi tu as fait ça ? lui demandes-tu
- Te faire plaisir n'est pas une raison suffisante ?
- Je ne suis pas stupide Stephen, ris-tu. Je sais quand tu as quelque chose en tête et là, c'est le cas. Le fait que tu t'habilles bizarrement n'arrange rien à ton innocenceTu désignes sa drôle de tenue d'un mouvement de la main. Depuis quelques jours, Stephen se balade dans le manoir vêtu d'un sweat surmonté de sa cape de lévitation. Ce n'est pas vraiment un mélange très tendance ni très habituel venant de ton homme.
- Je ne vois pas de quoi tu parles ..., bougeonne-t-il
- Tu mens très mal, railles-tu
- Qu'est-ce qu'il se passe ici ?Stephen lève les yeux au ciel avant de redresser la tête vers cette voix. Tu te retournes et vois ton meilleur ami d'enfance John entrer dans la pièce en regardant autour de lui.
- Tu as encore fait un tour de magicien, Stephen ?
- De sorcier, je suis un sorcier suprême, le corrige-t-il. Les magiciens et les sorciers n'ont rien à voir
- Si tu le disJohn passe un bras autour de tes épaules. Erreur : Stephen voit immédiatement rouge et se retient de lui trancher ce bras qui n'a rien à faire sur toi.
- Je me disais qu'on aurait pu sortir tous les deux ..., commence John en te regardant
- Vous êtes déjà sortis hier, l'interrompt Stephen
- Mais ça faisait plusieurs années que je n'avais pas vu Y/N, je rattrape le temps perduTon fiancé soupire et roule à nouveau des yeux, tellement fort que tu te demandes si ils ne vont pas sortir de leurs orbites.
- Il y a une bonne raison à ça : elle était trop occupée à sauver l'univers et à tomber éperdument amoureuse de moi pour t'accorder du temps, rétorque-t-il en faisant apparaître une tasse de thé dans sa main
- Ma pauvre Y/N, je te plains sincèrement
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...