253 | AGENT CARTER MIX

1.2K 71 19
                                    

comme d'habitude, vous commencez à connaître le concept ;)

Différentes histoires qui n'ont pas de liens entre elles

***

DANIEL SOUSA

- Sapristi !

Tu te réveilles en sursaut et te redresses sur ta chaise. Le soleil éclaire déjà abondamment la pièce, te faisant plisser les yeux pour t'habituer à la lumière. Tu réalises que tu as passé la nuit à ton bureau, endormie sur tes dossiers. La porte face à toi tressaille, la poignet tourne dans tous les sens et la voix qui t'a réveillé continue de grommeler.

- Je vais te défoncer si tu ne veux pas t'ouvrir, sale porte

Tu tends l'oreille pour reconnaître cette voix mais brusquement, la porte s'ouvre et laisse entrer ton petit-ami.

- J'ai gagné ! s'exclame Daniel

Il entre dans ton bureau en titubant et vu son allure et le ton de sa voix, tu comprends qu'il a un sacré coup dans le nez. Sa canne est bien la seule chose qui lui permet d'arriver à ton bureau et ce n'est certainement pas à cause de son équilibre qui est resté au oubliettes. Il s'appuie sur le meuble, un sourire étrange sur les lèvres.

- Tu as bu ?

Daniel ne passe pas par quatre chemins et te répond à l'affirmative.

Daniel ne passe pas par quatre chemins et te répond à l'affirmative

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Oui, dit-il en riant
- Je peux savoir pourquoi ?

À ta grande surprise, Daniel éclate de rire et manque de tomber à la renverse si tu ne l'avais pas retenu par sa veste.

- Parce que ma copine était censée me retrouver pour un dîner hier soir mais elle n'est jamais venue ... vous ne l'auriez pas vu par hasard ?

Tu plaques une main sur ta bouche et écarquilles les yeux. Ce dîner t'est complètement sorti de la tête, tu étais bien trop concentrée sur ton travail.

- Nom de dieu Daniel, je suis tellement désolée ...
- Ne t'en fais pas, Bertha Vodka m'a tenu compagnie, rit-il
- Bertha Vodka ?

Apparemment, Daniel a vécu une relation courte mais intense avec cette Bertha qui a été sa seule amie la soirée dernière.

- C'est dommage que tu ne sois pas venue, j'avais un cadeau pour toi et je suis sûr qu'il t'aurait plu
- Quel genre de cadeau ?
- Une bague

Daniel fouille dans ses poches, cherchant probablement la bague. Et dans ta tête, cette information est compliquée à assimiler ... une bague ?!

- C'est la troisième fois que j'ai essayé de te faire cette demande, il faut croire que je n'ai vraiment pas de chance, se plaint-il en se débattant avec sa veste
- Une bague ... tu voulais m'offrir une bague ?
- Et la demande en mariage qui va avec

𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant