- Donc, si je résume bien ... vous me demandez de me battre à vos côtés, de prendre part à un conflit qui ne me concerne pas, de révéler l'existence de mes super-pouvoirs à d'autres gens aussi cinglés que moi, tout ça pour remporter votre petite gueguerre contre Captain America qui cherche à sauver son meilleur ami ? lances-tu en croisant les bras
- Son meilleur ami qui est accessoirement un assassin notoire. Mais oui, très bon résumé, approuve Tony. Vous en êtes ?
- On part quand ? souris-tuVoilà donc comment tu te retrouves sur le parking d'un aéroport à Berlin, à combattre des surhommes ou des optimisés que tu ne voyais qu'à la télé, tout ça parce qu'un play-boy milliardaire est venu te rendre visite chez-toi. Comment a-t-il su pour tes pouvoirs, tu n'en as aucune idée mais si ça te permet de rencontrer du beau monde ...
En te disant ça, tu occultes surtout la raison du pourquoi tu es ici à te battre. Si les Avengers ont des différents concernant les accords de Sokovie ou la manière de gérer les soldats de l'hiver potentiels qui pourraient à tout moment émerger d'on ne sait où pour mettre le bazar dans le monde, toi en revanche n'es pas franchement concernée par cette histoire. La politique et toi, ça fait deux donc tu n'as aucun avis sur la question et préfères ne pas t'y intéresser. Tout ce que tu veux toi, c'est vivre un moment ... épique.
On parle des Avengers quand même, ils sont peut-être en train de se taper dessus mais ils ont la classe !
- Y/N, vous êtes notre botte secrète alors attendez au maximum pour montrer vos pouvoirs, t'indique l'homme de fer. Ça sera un peu comme notre surprise, notre atout à déposer pour mettre au tapis l'adversaire
- Vous parlez comme un véritable chef de guerre tacticien, ris-tu
- N'oubliez pas que je suis une grosse tête, je suis doué pour ça. N'hésitez pas à vous occuper de Legolas, il a l'air de s'intéresser à vousL'armure prend de la hauteur pour aller affronter Wanda, un peu plus loin. Tu n'as pas le temps de te retourner, une sifflement longe ton oreille, donnant sens aux propos de Tony. Une flèche vient de te frôler de quelques centimètres et malgré ce que cette attaque engage, un petit sourire se faufile au coin de tes lèvres.
- Alors c'est vous la nouvelle, te lance la voix de Hawkeye
Tu fais volte-face et le vois marcher vers toi, avec classe et détermination. D'un geste maîtrisé du poignet, il replie son arc pour en faire une sorte d'épée sans lame. Tu n'es pas très sûre de savoir à quoi ça sert mais au moins, tu es contente de pouvoir le rencontrer sans qu'il ne te braque une flèche entre les deux yeux tout de suite.
- Et j'imagine que c'est vous Legolas ? répliques-tu bien que tu connaisses la réponse
- On n'a pas été officiellement présentés ... je suis Clint, te dit-il
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...