suite du n°225, nous remontons à bord du Titanic !
*
- Je m'appelle James Buchanan Barnes
- Je crois que je vais devoir vous demander de me l'écrireJames sourit, ses larmes se dissipent pour de bon.
- Vous pouvez m'appeler Bucky
- Y/N ? Y/N, tu nous écoutes ? te demande la voix de Steve
Tu clignes plusieurs fois des yeux pour te ressaisir et sortir de ta rêverie. Tes amis t'observent et attendent une quelconque réaction de ta part.
- Désolée, j'étais dans mes pensées, t'excuses-tu
- Tu étais plutôt plongée dans les yeux du beau riche que tu as sauvé du suicide hier, n'est-ce pas ? ricane PietroUne rougeur embarrassante se répand sur tes joues, répondant malgré toi à la question du sokovien.
- Ce que tu as fait hier était très beau et courageux, t'assure Steve
- C'était la moindre des choses, dis-tu en haussant les épaules. Lorsqu'on a discuté pendant l'après-midi, il a été gentil avec moi et ne m'a pas pris de haut ... les gens comme ça sont rares parmi sa classe
- Qui sait ce que te réserve l'avenir après tout ? Peut-être qu'il va te demander en mariage et t'emmener vivre dans un des châteaux de sa famille, plaisante PietroCe que dit votre ami vous amuse, même si c'est peu probable que ça arrive un jour. La vie est loin d'être un conte de fées qui se termine avec un « ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps ».
Mais parfois, les miracles existent.
- Pourquoi est-ce que les noms des riches sont toujours aussi compliqués d'ailleurs ?! s'exclame le sokovien
- C'est une chose qu'il faudrait demander à ma mère, ce n'est pas moi qui ai choisi !Vous vous retournez vers la voix qui vient de prononcer ces mots et ce n'est autre que James, arborant un sourire qu'il fait bon de voir sur ses lèvres.
- Vous comprenez pourquoi je préfère qu'on m'appelle Bucky, bien que cela ne soit pas aux goûts de tout le monde
- Votre mère préfère sûrement utiliser le nom qui reflète d'où vous venez, comme si on pouvait l'oublier, ajoute Steve en riant
- Vous avez tout compris, rit JamesSes belles iris bleues se posent sur toi, un frisson te parcourt et te prend par surprise. Suffit-il donc d'un simple regard pour te déstabiliser ?
- Je ne veux pas vous déranger mais, est-ce que je peux discuter avec vous pendant un instant ? te demande-t-il
- Bien sûr, souris-tuTu fais ton possible pour ne pas réagir face aux regards emplis de sous-entendus de tes deux amis lorsque tu suis Bucky et ce n'est pas chose facile puisque tu les entends tous les deux éclater de rire.
- Ne faites pas attention à eux, ils veulent simplement me mettre mal à l'aise
- Qui aime bien châtie bien ? plaisante-t-il
- C'est un proverbe qu'ils prennent bien trop au pied de la lettre ! t'exclames-tu en roulant des yeuxVous vous promenez le long du Titanic, une légère brise vous fouettant doucement le visage tandis que cette immense étendue bleue vous offre un paysage à couper le souffle.
- Malgré ça, je sais que je peux compter sur leur gentillesse et sur notre amitié
- Les relations comme celle-ci sont rares, ne les laissez pas s'échapperTu lèves la tête pour le regarder, sentant une pointe de tristesse dans sa voix.
- Mais vous devez connaître beaucoup de personnes, n'est-ce pas ? Des gens importants, des femmes, des héritiers fortunés, des hommes d'affaires ?
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...