- Tu sais, on y serait arrivé bien plus rapidement si tu m'avais laissé nous y emmener ..., bougeonne Thor
- En volant ? Certainement pas, tu ne me feras pas subir ça une deuxième fois !Ton petit-ami croise les bras pour te montrer qu'il boude, mais avec ses deux énormes troncs d'arbre qui lui servent de membres ça te donne plutôt envie de rire. Tu te reconcentres sur les manettes de commande du vaisseau et voles habilement jusqu'à la destination de votre mission du jour.
Ça fait plusieurs mois que les Avengers traquent chaque base d'Hydra à la recherche du sceptre de Loki et même si vous ne l'avez pas encore retrouvé, vous avez déjà effectué un bon ménage. Aujourd'hui, vous êtes envoyés en Pologne sur une base assez petite, ce qui ne nécessite donc pas la présence de toute l'équipe. Vous n'y trouverez probablement pas le sceptre mais peut-être que vous allez obtenir des informations.
Vous vous posez non loin du bâtiment à peine dissimulé au milieu de la forêt.
- Il n'y a pas de mouvement, je ne pense pas que nous allons rencontrer beaucoup d'agents ici, te dit Thor en scrutant les alentours
- Ça devrait être réglé sans nous poser problème alorsVous sortez du jet et vous remarquez que l'entrée de la base n'est même pas surveillée.
- Le sceptre de Loki n'est pas ici, ils ne le laisseraient pas sans surveillance
- Peut-être qu'ils savent où il est caché, ça vaut le coup d'aller voir, dis-tuVous entrez sans mal dans ce qui ressemble à une vieille usine industrielle désaffectée. Pas l'ombre d'un soldat, rien. Vous déambulez librement dans la base sans croiser personne et sans rien trouver d'intéressant sur le sceptre ou le moindre élément qui peut se rapporter à Hydra.
Après avoir tourné dans un nouveau couloir, vous parvenez dans une nouvelle section du bâtiment. D'énormes caisses sont stockées dans cette grande pièce, ainsi que des tonneaux en métal. Au coin de la pièce, un long couloir ouvre l'accès à une succession de pièces bouclées à double tour.
- Tu es sûre que nous sommes au bon endroit ? te demande le dieu du tonnerre
À ce même instant, un homme sort du couloir et s'arrête dès qu'il vous voit. Une vague de peur traverse son visage.
- Eh vous, ne bougez pas d'un-
Thor n'a même pas le temps de finir, l'agent lève déjà les mains en l'air. Tu fronces les sourcils en pouffant de rire.
- Alors quoi, c'est tout ? Vous vous rendez sans vous battre ? te moques-tu
- C'est Thor ! Qu'est-ce que vous voulez que je fasse contre un dieu ?!Cette fois, tu lèves les yeux au ciel, contrariée que toute l'attention soit focalisée sur ton homme. Tu es là toi aussi, non mais !
- Vous savez, ça ne veut pas toujours dire grand chose. Ne croyez pas qu'il est invincible, le dieu du tonnerre a ses pannes de courant lui aussi, ricanes-tu avec un regard mauvais
Thor souffle doucement en te regardant du coin de l'œil, désespéré par ta remarque.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...