- Tu n'es toujours pas habillé ?!
Jetant un coup d'œil à ta montre, tu constates qu'il est déjà plus de dix heures. Ton petit-ami cligne plusieurs fois des yeux avec une lenteur extrême, faite pour titiller ta patience grandement limitée.
- Et tu n'as pas encore fini de prendre ton petit-déjeuner ... tu le fais exprès, pas vrai ? lui lances-tu en croisant les bras
- Premièrement, dix heures, c'est l'aurore pour moi, dit Tony. Deuxièmement, tu devrais prendre plus le temps d'apprécier ma sublime robe de chambre en soie japonaise
- En soie japonaise ... ça existe ça ? le coupes-tu en fronçant le nez
- Et troisièmement, c'est les vacances alors évite de me brusquer et détends toi !Pour amplifier ses propos, il s'installe plus confortable dans son fauteuil en croisant ses mains derrière sa tête. Il inspire profondément et laisse le sublime soleil qui brille dans le ciel azur venir caresser sa peau. Lorsqu'il rouvre les yeux, il prend le temps de contempler la vue superbe de la mer que vous offre la terrasse de votre villa de location en Grèce.
- Dis-moi, est-ce qu'on a du lait de coco au frigo ? Ça pourrait très bien aller avec mon cocktail de fruits, reprend-il en jouant avec son verre coloré
- Je ne suis pas en vacances en Grèce pour faire les courses, Tony ! t'agaces-tu. Ni pour attendre que tu daignes te bouger non plus, d'ailleursÇa fait déjà deux jours que vous êtes arrivés dans ce magnifique pays et ça fait donc déjà deux jours que tu te languis de partir à la découverte des lieux grecques mythiques, d'arpenter les charmantes ruelles typiques ou d'aller voir la mer de plus près en tombant sur une crique splendide. Mais Tony n'a pas l'air vraiment préoccupé par tout ça, tu lui as laissé le temps de se remettre du voyage et du décalage horaire mais à présent, tu trouves qu'il abuse un peu.
- Calme-toi un peu ma chérie et profite de la vue de la mer ! Je t'ai déniché une villa de rêve pour les vacances, ça ne te suffit pas ?
- Ce n'est pas la villa qui m'a convaincu de venir, soupires-tu
- Ah bon ? Il y a tout ce qu'il faut pourtant iciTu fronces les sourcils et dévisages ton petit-ami un long moment avant de reprendre la parole :
- Attends, c'est quoi ton programme de vacances à toi ? lui demandes-tu
- Profiter de la piscine et du jacuzzi, prendre le temps de me faire un teint à tomber, cocktail de fruits à profusion, petit-déjeuners avec vue sur la mer et dîner aux chandelles tous les soirs, répond-il en se levant pour s'étirer. Ah oui, et dégustation de yaourts à la grecque à chaque repas. Et toi, c'est quoi ton programme ?
- Faire des randonnées pour découvrir de beaux paysages, visiter les cites mytiques du pays, voir des temples, regarder le levé et le couché de soleil depuis la mer, sortir de cette villa pour voir le pays quoiTony grimace en se levant de son fauteuil, tu le suis alors qu'il rentre dans le salon d'un pas traînant.
- Je ne sais pas trop si c'est mon truc de faire ça. Marcher, transpirer et avoir mal aux pieds dans des chaussures de randonnée ... ça ne fait pas très Iron Man, tu vois
Tu aimes sincèrement Tony, de tout ton cœur et c'est le cas depuis de nombreuses années. Mais s'il y a bien une chose dont tu pourrais te passer avec grand plaisir, c'est son égo impressionnant et très énervant à vivre au quotidien. Heureusement, le temps a ses vertus et t'a permis de trouver les bons moyens de ne pas lui faire ravaler sa fierté mal placée avec violence.
Un sourire en coin s'immisce sur tes lèvres, la clef pour faire accepter ton programme de vacances à ton petit-ami t'apparaît comme évidente.
- Dommage que ce ne soit « pas très Iron Man » ..., dis-tu en faisant une moue déçue. C'est avec Thor ou Steve que j'aurais dû partir en vacances alors ...
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...