- Quill, espèce d'idiot ! J'espère que tu as une bonne excuse ou je te cloue à ce qu'il reste de notre vaisseau ! hurle Gamora
- J'avais une poussière dans l'œil ! se défend PeterGamora fulmine et se retient de découper le jeune homme en morceaux alors c'est Rocket qui prend le relais.
- Tu es vraiment une triple buse, tu le sais ça ? Ta poussière dans l'œil explique que le vaisseau soit en pièces, d'après toi ?! Regarde ça, ça ressemble à une décheterrie !
- J'ai loupé un atterrissage, ça arrive à tout le monde !
- Quill, le vaisseau est en miettes : tes excuses ridicules ne suffiront pas, le coupe DraxLes gardiens font face à la ruine qui autrefois était le Benatar et qui maintenant ressemble davantage aux conséquences d'une apocalypse.
- On a eu de la chance que personne ne soit blessé, dit Mantis
- Je s'appelle Groot
- Ah, merci de voir le bon côté des choses ! s'exclame PeterUne nouvelle pièce du vaisseau se détache et tombe à terre, ne laissant plus grand chose sur la carcasse du véhicule.
- Et j'imagine que tu as une formidable idée pour reconstruire rapidement le vaisseau ? lance Gamora en croisant les bras
- Tu veux que je fasse quoi ? Je ne peux pas pondre les pièces qu'il nous faut ou un nouveau vaisseau !
- Pourtant, ça serait bien, au moins là tu serais utile, raille RocketPendant que la troupe continue de se tirer le bec, Mantis s'écarte un peu en scrutant tout autour d'eux.
- Nous ne sommes pas seuls ...
Une mise en garde de l'empathe n'est jamais à prendre à la légère, les gardiens le savent bien. C'est pourquoi ils arrêtent de suite de se disputer et s'équipent de leurs armes.
Des soldats en armure blanche apparaissent un à un, munis d'armes sophistiquées. Les gardiens regardent autour d'eux et constatent rapidement que le groupe de soldats les encerclent. Et ils n'ont pas l'air de vouloir coopérer.
- Super, il ne manquait plus que tu nous fasses échouer sur une planète où un vieux tiran tue tout ce qui bouge et on aura tout gagné ! ironise Rocket
- Je ne dirai pas ça si j'étais vous, ça risque de froisser mon pèreUne silhouette féminine émerge de derrière les soldats et prend la tête de l'opération. Et cette jeune femme qui a tout l'air d'une princesse moderne, Peter l'a déjà rencontré et ne cache pas sa surprise.
- Y/N ?
Le soldat le plus proche de toi, et qui semble être le commandant du groupe, braque immédiatement son arme sur Peter.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...