- J'ai confiance en toi mais sois prudente
- Attention derrière toi !
- On va y arriver. C'est toi et moi ... comme toujours
- Compris, partenaire ...
- Y/N !
- Je sais que tu veilles sur moi
- Je tiens à toi, je ne t'abandonnerai pasUn grognement sort de ta gorge tandis que tu tentes de trouver une issue à travers le brouillard qui règne dans ta tête. Une multitude de choses se mélange, tu ne sais pas bien si toutes ces voix sont des souvenirs ou des rêves étranges mais essayer d'y voir clair est une action trop douloureuse pour l'instant. Littéralement.
Tu veux te redresser mais ta tête refuse de coopérer, un douleur fulgurante frappe l'arrière de ton crâne et te donne le tournis. Encore ensommeillée et empêtrée dans tes bribes de rêves, la dernière chose dont tu as besoin à l'heure actuelle c'est d'une migraine affreuse. Machinalement, tu tâtes l'arrière de ta tête pour soulager ta peine mais tes doigts rencontrent une bosse de la taille d'un œuf sous l'épaisseur de tes cheveux.
- Aïe !
Cette nouvelle pique de douleur est suffisante pour chasser les dernières traces de sommeil, te réveillant bel et bien. Tu papillonnes plusieurs fois des paupières et ainsi regardes où tu te trouves. Pour sûr, tu n'es ni dans ton appartement ni au QG. Ton lit douillet est bien loin, tu te trouves dans ce qui ressemble à la cabine d'un bateau. Sauf que tu ne sais pas du tout ce que tu fais là, ni comment tu es montée à bord.
D'ailleurs, ce n'est pas la seule chose que tu ignores. La soirée d'hier a disparu de ta mémoire, la mission que tu devais effectuer avec Bucky ne semble pas avoir eu lieu. Il n'y a rien qu'un trou noir à la place d'une bonne partie de la veille.
Tu pourrais paniquer, croire que quelqu'un t'a enlevé et drogué pour que tu oublies certaines choses. Pourtant tu es sûre que ce n'est pas la première fois que tu viens là mais ton esprit est trop sans dessus-dessous pour retrouver de quand date ta visite.
Difficilement, en fermant les yeux sous la douleur de ton crâne, tu parviens à te redresser quand même pour sortir du lit. Une fois debout, le monde se met à tourner autour de toi et tu te sens tanguer dangereusement. Tu dois te rattraper aux murs de la cabine et respirer un grand coup pour ne pas tourner de l'œil. Qu'est-ce qui a bien pu te mettre dans un état pareil ? Ce n'est pas l'alcool, mais c'est sûrement lié à l'excroissance qui pousse sous tes cheveux.
C'est lorsque tu sens le parquet en bois que tu prends conscience de ta tenue : quelqu'un a pris soin de te retirer tes chaussures pour que tu dormes plus confortablement, malgré ton pantalon de smoking très chic et ton haut bustier glamour à souhait. Les occasions d'être aussi bien habillée ne sont pas si fréquentes, même pour une Avenger, sauf pour certaines missions. Se pourrait-il qu'elle ait eu lieu finalement ? Sans que tu ne t'en souviennes ?
À pas lents et mesurés, tu sors de la cabine et gravie l'escalier en bois pour sortie sur le pont. Le bol d'air marin te fait le plus grand bien, tu dois t'arrêter quelques secondes pour t'habituer à la lumière extérieure. Lorsque le soleil ne t'éblouit plus, tu repères la personne que tu espérais le plus voir. Un point de tension entre tes épaules se défait, le voir assis sur le pont du bateau suffit à te détendre et à te faire respirer plus calmement.
Affairé à nettoyer une paire d'escarpins - qui est certainement la tienne -, Bucky redresse la tête quand il t'aperçoit du coin de l'œil. Un sourire se glisse aussitôt au coin de ses lèvres, il te salue de la main en te disant d'une voix à te faire tomber par terre :
- Salut Y/N
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...