307 | NATASHA ROMANOFF

1.5K 119 35
                                    

Partie comprenant une relation amoureuse avec Natasha ;)

***

- Bon alors, commençons quelque part ..., soupire la rousse

Assise sur le canapé du QG, elle s'amuse à tapoter son stylo contre le bloc-note qu'elle vient de dérober dans les affaires de Tony. Son objectif est de profiter de l'absence de ses camarades afin de mieux se retrouver avec ses propres pensées et de tenter de les coucher sur le papier. C'est sa mission spécial Noël.

- Chère Y/N ... non, c'est déjà chiant à mourir. Ma belle Y/N ? Carrément trop rentre dedans. Y/N, tout simplement ...

Elle note ton prénom sur le haut de sa feuille avant de grogner en déchirant d'un geste sec le morceau de papier.

- C'est froid et impersonnel ! Natasha, comment veux-tu lui déclarer ta flamme si tu ne sais même pas comment commencer cette foutue lettre ?! s'agace-t-elle contre elle-même

Et oui, sa mission ne met pas à danger la moitié d'une population ou un réseau de criminels. C'est bien plus profond que ça. Pour Noël, Natasha a déjà réussi à trouver un cadeau pour chaque membre de l'équipe sauf toi. Et ce n'est pas une mince affaire.

Elle s'est creusée la tête pendant des jours et puis, elle a fini par avoir une idée un peu folle : t'écrire une lettre où elle exprime enfin ce qu'elle ressent pour toi. C'est une idée risquée certes, mais elle se sent prête à prendre le risque et à peut-être commencer quelque chose de beau avec toi.

Oui mais le problème, c'est que ce genre de geste enflammé d'amour ... elle ne maîtrise pas du tout !

- Me voilà dans de beaux draps ..., soupire-t-elle

Ses doigts jouent nerveusement avec sa tresse, ses méninges tournent à plein régime sans que les bons mots n'arrivent à s'emboiter comme elle le souhaite.

- Pourquoi j'ai eu cette idée ? se lamente-t-elle. Je n'ai jamais été douée pour parler directement à quelqu'un

Jetant son bloc-note sur le côté, elle s'affale dans le canapé en soufflant. Ses yeux se baladent à travers le salon et se posent sur les décorations de Noël ainsi que le sapin que vous avez mis en place tous ensemble. Repenser à ce jour heureux, regarder la magie de Noël qui règne dans le salon la fait sourire et soudain, une idée lui vient.

Si elle ne parvient pas à s'adresser directement à toi pour se déclarer, elle pourrait passer par un intermédiaire ...

- Cher Père Noël ...

C'est avec beaucoup plus de facilité que son stylo glisse sur sa page, les bonnes phrases s'enchaînent avec fluidité et une sincérité touchante. Natasha se livre pleinement, la porte vers son cœur vient de s'ouvrir et cette lettre en est la clef. Elle est surprise de constater qu'elle parvient à trouver les bons mots pour exprimer ce qu'elle ressent au plus profond d'elle-même. Cet exercice fait naître un sourire sur ses lèvres, se sentant soudain plus légère.

- J'espère que ça va lui plaire ...

Ses yeux retracent à nouveau le contenu de sa lettre pour vérifier que tout est en ordre, qu'elle n'a rien oublié de dire.

Tout à coup, des bruits de pas résonnent dans le couloir du QG et font redresser la tête de Natasha.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant