229 | PIETRO MAXIMOFF

2.5K 153 40
                                    

comme on est obligé de préciser désormais, il s'agit de la version d'Aaron Taylor Johnson ;)

*

Les rayons de la lune éclairent avec délicatesse votre chambre, laissant apercevoir vos deux corps paisibles l'un contre l'autre. Le souffle régulier de Pietro caresse le creux de ton cou et son bras lassivement déposé sur ton ventre t'entoure dans une étreinte des plus amoureuses. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est bien lui qui a pris l'habitude de se fondre contre toi pour dormir, appréciant se sentir protéger par tes bras. Et c'est comme devenu une seconde nature pour toi de préserver ton homme ... après tout ce qu'il s'est passé.

Tout semble calme ici, du moins en apparence ... tes doigts commencent à se resserrer nerveusement sur son bras tandis que certaines parties de ton corps se mettent à trembler. Pourquoi faut-il que tu revives ces souvenirs désagréables et douloureux aussi souvent dans ton sommeil ?

- PIETRO ! hurles-tu

Tu as tout juste le temps de créer un bouclier de glace grâce à tes pouvoirs pour le protéger. Mais le mal est déjà fait, ton petit-ami a été touché une bonne dizaine de fois. Tu ne lâches rien, pour ne surtout pas empirer les choses jusqu'à ce que la pluie de balles cesse.

Tu revis les heures interminables d'attente à l'hôpital, pendant que Pietro est au bloc. On t'a demandé de patienter, sans t'en dire plus ... sans te dire si Pietro avait une véritable chance de survivre. Il n'y a plus que toi, ta peine et tes incertitudes.

Te voilà à côté de son lit, où Pietro est dans le coma. Les médecins ont fait un miracle que tu n'espérais plus. Désormais, tout est entre les mains de ton sokovien, seul maître de son éveil.

Et comme pour ne pas ternir son image, c'est alors que tu faisais des éloges sur l'incroyable personne qu'il est que monsieur Maximoff a décidé de se réveiller en te livrant un commentaire d'une grande modestie.

Tout est bien qui finit bien. Alors pourquoi ces moments continuent de te hanter ?

Parce qu'un miracle ne se produit qu'une fois. Et si tu perdais Pietro pour de bon un jour ? Les douloureux instants passés à le penser disparu reviennent et ne laissent plus de place à autre chose. Tout ce que tu retiens, c'est la peine atroce, la noirceur et cette peur de la perte qui t'obsède.

Ça peut arriver à nouveau. Ça peut arriver à nouveau. ÇA PEUT ARRIVER À NOUVEAU.

Tes yeux s'ouvrent, te tirant de tes cauchemars. Tu parviens à ralentir ta respiration haletante mais tes mains restent tremblantes. En baissant le regard, tu es submergée d'émotions en voyant Pietro contre toi. Et là, pour la première fois depuis que tu fais ce genre de cauchemars, tu craques.

Tu te dégages de l'étreinte de ton homme qui se réveille en grognant. Tu enfouis ta tête dans tes mains pour couvrir le flot de larmes qui dévalent tes joues. C'est en entendant des sanglots que Pietro se rend compte que quelque chose cloche. Il se redresse aussitôt et se penche vers toi.

- Qu'est-ce qui ne va pas princesse ?

Aucun son n'arrive à sortir de ta gorge nouée, tu secoues la tête en continuant de pleurer. Ton petit-ami attend que tu te calmes, très inquiet.

𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant