comme pour les X-men et pour Agent Carter, plusieurs histoires indépendantes qui n'ont pas de lien entre elles ;)
***
DANE WHITMAN
- Ça fait du bien d'être un peu seul, rien que toi et moi, soupire Dane
- Tu ne peux vraiment plus te passer de moi, ris-tuVous venez de sortir de la grande salle de la boîte de nuit où ton petit-ami Dane et quelques amis à toi t'ont organisé une soirée d'anniversaire surprise qui a tenu toutes ses promesses. La musique fait toujours vibrer les murs, votre petit groupe doit encore être en train de se goinfrer de l'énorme gâteau au chocolat à trois étages. Vous en avez donc profiter pour vous éclipser dans les couloirs du bâtiment, ressentant tous deux un besoin d'intimité.
Dane enroule ses bras autour de ta taille, tu passes tes bras autour de son cou tout en t'appuyant contre le mur derrière toi.
- Ce n'est plus un secret, sourit-il
Malgré toi, tu sens tes joues rougir et tu as bien du mal à réprimer l'immense sourire qui fend ton visage. Tu as été sur un petit nuage toute la soirée et ce n'est pas ton copain qui va te faire redescendre. Il se penche et emprisonne tes lèvres des siennes avec douceur. Tes doigts se glissent dans ses cheveux tandis que tu réponds immédiatement à son baiser. Tu pourrais rester une éternité comme ça, dans ses bras, mais c'est lui le premier qui met fin à votre échange.
- D'ailleurs, en parlant de secret ... tu n'as rien à m'avouer ? t'interroge-t-il
Ton cœur manque un battement et comme à chaque fois que Dane t'offre son regard suspicieux, tu prétends ne pas comprendre de quoi il parle.
- Un secret ? Je n'ai pas de secret voyons ...
Peu convaincu, Dane hausse les sourcils pour bien te montrer qu'il ne croit pas un mot de ce que tu dis.
- Pourquoi veux-tu que j'ai des secrets ? dis-tu faiblement
- Oh je ne sais pas ! Peut-être parce que j'ai rencontré tes « amis » pour la première fois ce soir et que c'est en organisant cette fête que j'ai découvert que ce sont tous des AvengersTu te mords la lèvre inférieure, ne sachant absolument pas quoi lui répondre. Il continue de te dévisager fixement, puis un sourire s'immisce au coin de ses lèvres.
- Tu as perdu ta langue ? plaisante-t-il
- Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Ce n'est pas un crime d'être amie avec Sam Wilson, Bruce Banner ou Wanda Maximoff !
- Tu as raison, mais tu dois admettre que peu de gens ordinaires connaissent personnellement Captain Marvel ou Doctor Strange. Ça veut dire que tu n'as pas été tout à fait honnête avec moi ...
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...