suite du n°354
on replonge dans l'histoire d'Aladdin ;)
***
Encore bouleversée par ce qu'il vient de se passer, tu continues de courir et ne ralentis ton allure que lorsque tu pousses précipitamment la porte de la demeure de ton père. Cet endroit que tu pensais avoir quitté pour de bon ... t'y revoilà déjà, bien malgré toi.
Le visage du gringalet blond qui t'a sauvé aujourd'hui et dont tu ignores le nom est gravé dans ta mémoire et ne sort pas à un seul instant de ton esprit. C'est pour lui que tu es revenue ici, pour empêcher ton père et son majordome de lui faire du mal parce qu'il a eu le malheur de croiser ta route.
- Père ! cries-tu pour te faire aussitôt entendre dans toute la maison
Personne ne vient à ta rencontre mais tu es bien incapable de rester en place. Le cœur battant si fort que tu l'entends résonner dans ta tête, tu parcours les nombreuses pièces de la maison en ouvrant rageusement les portes. Ton père ne se montre pas, ce qui fait bouillir davantage la colère au fond de toi.
- Père, où êtes-vous ?!
- Votre père est sorti, te répond une voix lugubre que tu supportes depuis des annéesJafar, le majordome de ton père, se tient dans ton dos, l'ombre d'un sourire mauvais soulève le coin de ses lèvres. Tu te retournes aussitôt vers lui et te retiens d'effacer la suffisance régnant sur son visage d'un coup de poing.
- Sorti ? Où ?
- Il est sorti pour les affaires, le travail ne pouvait pas attendre qu'on vous retrouve mademoiselle mais il sera ravi d'apprendre que vous êtes de retour parmi nous et que votre ravisseur ne pourra plus vous nuireUn frisson glacé secoue tout ton corps, ton estomac se soulève douloureusement alors que l'impression de ne plus être capable de respirer correctement t'assaille. Les dernières paroles de Jafar te font l'effet d'un seau d'eau glacée en pleine figure, la colère que tu ressentais se mue en peur insupportable.
- Que voulez-vous dire ? Qu'avez-vous fait du jeune homme ?
- Pour le moment, il est menotté dans l'une des chambres de la maison en attendant le retour de votre père. Après ça, ce criminel sera jugé pour ses malfaits et votre père en sera le seul juge
- Un criminel ? Il n'a rien d'un criminel, je peux vous l'assurerLe léger soulagement que tu as ressenti en sachant que ton sauveur était ici n'est que de courte durée. Tu croises les bras et redresses la tête, arborant un air implacable.
- Et que faites-vous de l'enlèvement d'une jeune femme de bonne famille ? Vous, en l'occurrence, réplique Jafar
- Il ne m'a pas enlevé, je m'étais enfuie ! rétorques-tu avec colèreUne fausse surprise s'empare des traits du majordome, feignant de ne pas avoir compris plus tôt la situation.
- Ne faites pas semblant Jafar, vous savez comme moi qu'il ne m'a rien fait et qu'il est innocent
- Mais enfin mademoiselle, pourquoi vous seriez-vous enfuie de cette maison ? te demande-t-il d'un air mielleux. Vous avez ici tout pour être heureuse, pas à un instant je ne pouvais me douter que vous souhaitiez fuir !
- Vous savez parfaitement pour quelle raison j'ai fait ça ! t'exclames-tu rageusementEmportée par tes émotions vives, tu repousses Jafar et montes l'escalier qui mène à l'étage dédié aux nombreuses chambres de la maison.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...