- Rappelle-moi pourquoi on fait ça déjà ? redemandes-tu pour la quatrième fois à ton petit-ami
- Parce qu'il fait trop chaud pour s'entraîner ici en pleine journée et que les nuits sont plus fraîches, répond Alex. Alors remets-toi en positionTu appliques les mots de ton copain en prenant appuis sur tes jambes, les poings près du visage.
- Ce n'est pas ce que je veux dire ... pourquoi on s'entraîne ? Je veux dire, on est des X-Men ! On a des pouvoirs largement suffisants pour terrasser n'importe quel méchant, ajoutes-tu
- On ne peut pas tout reposer sur nos pouvoirs, c'est un plus majeur de savoir faire sans. Et savoir se battre va améliorer notre technique, notre agilité et notre manière de nous servir de nos pouvoirs
- Je ne pense pas avoir besoin d'apprendre à me battreEn une fraction de seconde, Alex a enroulé sa jambe autour de la tienne et a fait basculer ton corps en arrière. Tu te retrouves allongée au sol en poussant un grognement de frustration, le blond garde tes bras de part et d'autre de ta tête pour t'immobiliser sous lui.
- Tu disais ? te lance-t-il avec un sourire en coin et un sourcil haussé
Tu lèves les yeux au ciel en le repoussant pour qu'il te libère.
- Ça ne compte pas, tu fais exprès de me prendre par surprise pour me déstabiliser ! te défends-tu
- Là-dehors, les gens ne te préviendront pas à l'avance quand ils voudront t'attaquer, rit-ilL'air frais rentrant par les grandes fenêtres ouvertes de la salle d'entraînement où vous êtes vous fait le plus grand bien. Cet endroit est un véritable sauna en pleine journée, si bien qu'il est impossible d'y aller sans finir rôti comme un poulet. À cette heure ci, il fait bien meilleur et les petites lampes d'appoint que vous avez allumé projettent une ambiance tamisée presque chaleureuse si on oublie que vous êtes en train de vous battre.
- Et ne triche pas, d'accord ? Si je n'ai pas le droit d'utiliser mes pouvoirs pour des raisons évidentes, toi non plus, te rappelle Alex
- Oui chef, acquiesces-tuVous vous remettez en position pour vous entraîner, encore et encore. Sans relâche, vous enchaînez les tactiques d'attaque par surprise, les mécanismes d'autodéfense et les prises au corps à corps. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Alex est bien meilleur que toi ! Tu comprends mieux pourquoi il a autant insisté pour que tu viennes t'entraîner avec lui, tu en as grand besoin !
Au bout de la douzième fois où tu te retrouves plaquée au sol par ton petit-ami, tu commences à devenir un peu vicieuse. Lorsqu'il se relève, son petit sourire titille tes nerfs et te fait oublier un principe qu'il avait posé un peu plus tôt. Tu fais glisser son pied gauche sur le sol grâce à tes dons de télékinésie, le faisant tomber sur les fesses. Ne pouvant te retenir, tu éclates de rire tandis qu'il tente maladroitement de ne pas s'écraser de tout son long.
- On n'avait dit pas de pouvoirs ! s'exclame-t-il
- C'est de la vengeance pure et gratuite mais qu'est-ce que ça fait du bien ! ris-tu en te délectant de ton petit effetTu te relèves alors que ton petit-ami est toujours au sol, te guettant du coin de l'œil.
- On dirait que tu as besoin d'aide, railles-tu en lui tendant ta main
- Tu vas voir si j'ai besoin d'aide ! rétorque-t-ilAlex se remet sur ses pieds précipitamment et fonce droit sur toi. Il enroule ses bras autour de ta taille et te pousse de tout son poids, vous faisant tomber à la renverse. Dans la chute, tu sens ton pied gauche se dérober sous toi d'une étrange façon et quand vous atterrissez par terre, tu sens une douleur s'enrouler autour de ta cheville.
- Je t'ai eu ! sourit Alex
Mais quand il voit la grimace que tu fais, il change radicalement d'expression et fronce les sourcils.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...