Partie se déroulant pendant le final de la série /!\
Et attention, le déni sera plus que jamais présent. Je préfère prévenir que je vais changer des choses et partir ( encore ) dans mon délire ;)
*
Y/N. Tu t'appelles Y/N. Sersi Kittling n'a jamais été ton nom, aucun des aspects du personnage dans lequel tu étais enfermée ne t'appartient davantage. Tu ramasses le bracelet qui vient de se décrocher de ton poignet et c'est grâce à ça que tu as retrouvé ta lucidité. Tu n'avais pas idée que ce bijou t'avait supprimé ton libre arbitre ni que ce que tu croyais être ta vie était fabriquée de toutes pièces.
En fouillant dans ta mémoire, tu te souviens d'une explosion de lumière violette qui t'a aspiré dans cette ville étrange. Non ... qui vous a aspiré, tu n'as pas été la seule piégée de cette façon.
- Merde ... Peter !
Tu bondis sur tes pieds et sors de chez toi pour rejoindre le repère secret de ton ami. Tu le cherches partout en appelant plusieurs fois son nom mais personne ne te répond. Tu fouilles dans ta mémoire et te souviens qu'hier est la dernière fois où tu l'as vu. Depuis que Wanda a agrandie Westview, l'atmosphère est étrange, comme si quelque chose se préparait. Tu doutes que Peter soit retourné chez elle après l'avoir contrarié durant la fête d'Halloween mais ne pas le trouver dans sa cave d'homme-enfant n'est pas tellement bon signe.
Dans un coin de la pièce, un sac attire ton regard. En l'ouvrant, tu y trouves les vêtements dans lesquels vous êtes arrivés. Tu souris et enfiles le sac sur ton épaule, tout n'est pas perdu ...
En marchant dans la rue, ton sentiment que quelque ne va pas s'intensifie. Aucun enfant ne joue dehors, aucun couple ne se promène, personne ne profite de son jardin ... tout est inhabituel. La douceur et la joie de vivre se sont envolées, ne laissant qu'un vide froid dans les alentours.
Puis tes yeux rencontrent enfin de la vie, dont la personne que tu cherches partout.
- Peter ! l'appelles-tu
Ton ami mutant se tourne vers toi, ainsi que la jeune femme qui l'accompagne.
Tu te précipites vers eux, Peter ne cache pas sa joie de te retrouver et te prend dans ses bras.
- Y/N ! Je commençais à m'inquiéter de ne te voir nulle part
- Je vais bien, même plus que bien puisque j'ai retrouvé toute ma tête
- C'est grâce à Monica, elle m'a débarrassé de ça et c'est là que je suis redevenu moi-même, dit-il en sortant son collier de sa poche
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...