- Ah les femmes ! s'exclame Tony en s'affalant dans un des canapés du salon de la Tour Stark. Elles sont une merveille de la nature, un joyau à chérir et pourtant ... qu'est-ce qu'elles peuvent nous faire perdre la tête !
- Tu sais de quoi tu parles, Pepper a eu une longue liste de prédécesseures devant elle, se moque SamSteve et Thor étouffent leurs rires tandis que Bucky ne se prive pas et éclate de rire. Bruce reste plus mesuré pour ne pas froisser son ami scientifique, qui bombarde Falcon d'un regard noir.
- Tu peux parler toi ! Ta vie sentimentale est l'exact opposé de la mienne, à savoir : un désert infini de solitude désespéré, rétorque le génie
- Ce n'est pas pire que Buck ! se défend Sam
- Oh c'est petit ça, Sam, rit Steve en buvant une gorgée de sa bouteille de bière
- Quoi ? Parce qu'il n'a pas le cran de déclarer sa flamme à Natasha ? réplique leur acolyte adepte des ailes en acierBucky serre la mâchoire en rougissant - oui oui, en rougissant - alors qu'un sourire en coin un peu mesquin étire les lèvres de Sam. L'ancien soldat de l'hiver jette un coup d'œil à la rousse de l'équipe pour s'assurer qu'elle n'a rien entendu de ce qui vient de se dire.
Tony a organisé une soirée à la Tour Stark pour fêter leur dernier exploit. Maintenant que la nuit est déjà bien avancée, les invités ont regagné leurs chez-eux, ne laissant plus que vous dans le salon, tous très bien habillés et un verre à la main. Si les hommes de l'équipe se sont réunis auprès des différents canapés de la pièce, les femmes sont toutes regroupées du côté du bar pour discuter.
- Si tu refais ça une seule fois, je t'assure que je-, commence Bucky d'un ton autoritaire pour intimider Sam
- On devrait peut-être t'aider avec ça, propose Tony. Je vois bien que tu es en peine, peut-être un peu rouillé après toutes ces années de calme plat alors on peut se dévouer à ta cause et parler à Nat ?
- C'est une super idée ! s'enthousiasme Sam qui se lève déjà du canapé pour aller parler à Natasha
- Hors de question ! s'écrie BuckyIl bondit sur ses pieds pour faire rasseoir Sam d'une main ferme, plus rouge que jamais.
- Quelle belle brochette on fait, ricane Tony. Sans compter Bruce, qui pour des raisons évidentes ne peut pas aller plus loin que le premier rendez-vous
- Euh, ce n'est pas que je ne peux pas, c'est que je ne veux pas, tente le scientifiqueThor, assis à ses côtés, pose une main compatissante sur son épaule.
- Bien sûr, on va croire ça ..., pouffe le génie
- Je ne peux imaginer quelle douleur ce doit être, mais nous sommes là pour vous aider à travers cette épreuve, lui assure le dieu du tonnerre avec bienveillance
- Dit celui qui s'est fait largué par sa copine, réplique SamTouché dans son orgueil, le grand blond fusille Falcon du regard en perdant toute trace de chaleur sur ses traits.
- Il vaudrait peut-être mieux changer de sujet, j'entends déjà l'égo d'un dieu en prendre un coup, renchérit Bucky en sirotant son verre nonchalamment
- Finalement, le seul qui a une vie de couple stable, c'est Captain, dit SamUn sourire soulève le coin des lèvres de Steve alors que son regard traverse instinctivement la pièce pour se poser sur toi. Mais un ricanements attire son attention, Tony manque de s'étouffer dans son verre.
- Stable et pourtant très mouvementée, raille-t-il en haussant un sourcil
Le Captain soupire d'exaspération quand il comprend le sous-entendu de Tony, il rétorque aussitôt :
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...