260 | NATASHA ROMANOFF

2.1K 108 15
                                    

Partie incluant une relation amicale avec Natasha ;)

***

- Monsieur Turner ? Je me présente : Natasha Romanoff, le SHIELD m'envoie pour assurer votre protection lors de la conférence
- Il y a un problème ? lui demande le politicien, inquiet
- Je ne suis pas autorisée à vous révéler nos informations

Il hoche la tête, acceptant rapidement la réponse de Natasha. Les méthodes du SHIELD ne lui sont pas étrangères, ni la notion de secret professionnel.

- Si Monsieur Fury vous a chargé d'être mon garde du corps, ce n'est pas qu'une simple mesure de précaution ... quelque chose de sérieux se prépare
- Vous connaissez bien le directeur à ce que je vois, sourit Natasha. Si quelque chose devait arriver, nous voulons être en mesure de riposter ou de l'empêcher. Je m'occupe aussi personnellement que vous ne soyez pas blessé

Cet homme - en plus d'être un ami proche de Fury - est très influent dans la politique des États-Unis. Sénateur de poids, il est aussi un des bras droits du président. La conférence qui s'apprête à se tenir a dans le but de signer une nouvelle loi visant à rendre la société meilleure. Mais à ce genre de réunions, on trouve toujours des opposants ... mais lorsqu'il s'agit d'Hydra, c'est une tout autre paire de manches.

Tout porte à croire qu'Hydra prépare un sale coup pour interrompre la conférence et cette opération doit être mené par le soldat de l'hiver. Mais il ne sera pas seul, il sera accompagné de leur toute nouvelle alliée. Le SHIELD ne sait rien sur elle, seulement qu'elle intervient avec le soldat de l'hiver depuis quelques semaines. Comme quoi, cette organisation du mal trouve toujours de nouveaux partisans ou de nouvelles armes à endoctriner.

L'œil vif, Natasha inspecte chaque recoin de la salle de conférence tout en gardant de vue le sénateur Turner. Pour le moment, rien ne semble vouloir troubler la journée mais Natasha n'est pas dupe, elle connaît bien le fonctionnement du soldat de l'hiver. Cet ennemi a toujours été particulier, agissant par phase et ces dernières semaines, il a connu un regain d'activité. Si cette journée peut permettre à l'ancienne espionne d'enfin attraper le soldat soviétique, ça serait une bonne chose de faite. Mais désormais, il opère en duo avec cette mystérieuse femme ...

À l'instant même où l'un des politiciens allait signer le décret, des coups de feu retentissent dehors. Un mouvement de panique traverse l'assemblée, Natasha doit se frayer un chemin parmi la foule grouillante et apeurée. Elle rejoint Turner à vive allure.

- Vous ne devriez pas aller vous battre ?
- Les ordres sont de d'abord vous mettre en lieu sûr, je ne peux pas intervenir tant que je ne vous ai pas évacué hors de la zone

Elle l'escorte d'un pas rapide à travers le bâtiment pour le faire sortir par une porte dérobée. Le SHIELD lui avait fourni le plan, lui permettant de s'échapper sans encombres. Enfin, c'est ce qu'elle croyait ...

Dès qu'ils franchissent la porte, deux soldats d'Hydra foncent droit sur eux.

- Monsieur le sénateur, restez derrière moi

Natasha n'a pas le choix : elle doit faire face à deux hommes en même temps. Mais il n'y a rien de bien impressionnant pour Black Widow !

Elle est bien plus rapide et agile qu'eux, elle prend facilement le dessus. Elle saisit l'arme de l'un pour assommer l'autre avant de tirer plusieurs fois dans la jambe de celui toujours debout. Il s'effondre, à côté de son acolyte dans les vapes.

Une fois le travail fait, elle se tourne vers le sénateur mais déchante immédiatement. Cloué au sol, une arme braqué sur le crâne ... la main qui le menace est celle de la fameuse inconnue et dernière recrue d'Hydra.

𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant