- Je sais que je suis le premier à être réticent face au monde moderne mais je dois l'avouer, ce restaurant était vraiment génial, sourit Bucky
- Et attends que je t'emmène dans mon restaurant italien préféré ... tu vas tomber fou amoureux du monde moderne, plaisantes-tu
- Je crois bien que le monde moderne m'a déjà fait tomber amoureuxUn sourire charmé apparaît sur tes traits tandis que des papillons s'envolent dans ton estomac. Et c'est comme ça à chaque fois que Bucky te fait un compliment, ton cœur crie au secours.
- Il va falloir que tu arrêtes d'être aussi romantique, je ne vais pas pouvoir rester de marbre tout le temps
- Tu es vraiment en train de te plaindre que je suis trop romantique ? rit Bucky. Je n'y peux rien, c'était comme ça dans les années quarante !Vous montez les escaliers qui mènent jusqu'à ton appartement, Bucky enroule son bras autour de ta taille en mettant sa main dans la poche de ta veste.
- Ton romantisme me rend faible et toujours plus folle de toi
- Et tu voulais me convaincre d'arrêter avec cet argument ?Tu te mets à rire et bien vite, Bucky fait de même. Vous vous arrêtez face à la porte de chez toi, ton petit-ami sort la main de ta poche pour te donner tes clefs. La porte une fois déverrouillée, tu te tournes vers lui en haussant un sourcil.
- Tu entres une minute, Buck ?
- Comme toujoursDepuis que vous êtes en couple, vous avez pris l'habitude de vous rendre chez l'un ou l'autre après un rendez-vous. Au début, ça vous permettait de continuer à faire connaissance mais maintenant, c'est comme un rituel aussi important que le dîner au restaurant. Plusieurs fois, vous êtes restés à discuter toute la nuit sans voir le temps s'écouler, beaucoup trop bien en présence de votre partenaire.
- Tu veux boire quelque chose ?
- La même chose que toi, te répond-il en s'asseyant dans le canapéTu rejoins la cuisine et sors deux tasses de ton placard. Pendant que tu prépares du thé, tu n'entends aucun bruit venant du salon et tu trouves que Bucky est étrangement silencieux tout à coup.
- J'espère qu'il ne s'est pas déjà endormi ...
Une fois les deux tasses de thé prêtes, tu rejoins ton homme et le vois, l'air préoccupé et absent.
- À quoi tu penses ? lui demandes-tu en t'asseyant à côté de lui
Tu lui tends sa tasse alors qu'il redresse la tête pour te regarder.
- Rien d'important, dit-il en acceptant la tasse de thé
- James, pas à moi je t'en prieIl boit une gorgée, toujours un peu dans ses pensées. Ses doigts métalliques tapotent la tasse, comme un geste nerveux qui illustre la réflexion qui se joue dans son esprit. Un long soupir finit par lui échapper, ses beaux yeux se plongent dans les tiens de manière intense et envoûtante.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...