- Si ce n'est pas le paradis, ça y ressemble vraiment, soupires-tu
- Tu dis ça parce que tu es avec moi, se vante PietroC'est vrai que profiter d'une journée de tranquillité, à lézarder au soleil sur un banc dans Central Park n'est qu'accessoire en comparaison du bonheur que te procure la présence de ton petit-ami.
- Je ne l'aurais pas dit avec autant d'arrogance mais oui, ça me fait du bien de te retrouver
- On a bien fait de prendre cette journée rien que pour nous, loin des missions et du bordel du monde entier. Je commençais à sentir un manque, j'avais besoin de me retrouver un peu avec toi, dit-il en entrelaçant vos doigtsIl se penche et embrasse ta joue, le bout de ton nez puis ta mâchoire. Correction : rien n'est meilleur que ce moment.
- On bosse trop, je suis presque obligé de te kidnapper pour passer du temps avec toi !
- Heureusement pour moi qu'on ne soit pas obligés d'en arriver là, ris-tu
- Ne dis pas ça, je suis sûr que tu adorerais que je t'enlève et que je fasse de toi ma prisonnière personnelle ..., te chuchote-t-ilSon ton plaisantin devient bien plus subjectif, ces yeux brillent d'une lueur malicieuse que tu lui connais bien.
- Rien que toi et moi, loin de tout pour que je m'occupe de toi ... qu'est-ce que tu en penses ?
- Où est-ce que je signe ?Pietro sourit et s'apprêtait à te voler un baiser passionné mais un bruit interrompt votre petit moment : les gargouillis de ton ventre.
Tu éclates de rire tandis que le sokovien te lance un regard désespéré.
- Quoi ? Ce n'est pas ma faute si j'ai faim !
- Toi et ton obsession pour la nourriture, vous avez cassé mon petit effet, se plaint-il
- C'est l'heure du goûter, tu m'en demandes trop làUn nouveau rugissement retentit dans ton ventre, comme un signal pour dire qu'il ne faut pas plus traîner.
- Il y a un vendeur de donuts là-bas, je vais aller chercher de quoi calmer la bête sauvage dans mon estomac, plaisantes-tu
Pietro sourit et te regarde partir vers le stand.
- Qu'est-ce que je l'aime, bon sang
Il étire ses jambes et croise les bras derrière sa tête, savourant la chaleur du soleil sur sa peau. Il n'y a pas à dire, ces moments avec toi sont vraiment les meilleurs et donnent un sens à sa vie. Il en est sûr et certain, tu es la femme de sa vie.
Mais la femme de sa vie n'a pas l'air d'être très doué avec les achats, lorsqu'il trouve que tu mets un peu trop de temps pour acheter ton goûter, Pietro tourne la tête. Ce qu'il voit le fait se lever d'un bond : un mec te colle et passe un bras autour de tes épaules.
- Oh toi, tu ne vas pas garder ton bras sur ma copine bien longtemps ...
L'optimisé fait craquer son cou, prêt à partir come une flèche donner une bonne leçon à ce type.
- Je crois t'avoir déjà dit que je suis en couple, arrête d'insister, dis-tu en commençant à perdre patience
- Ah oui ? À qui, on peut savoir ? raille le jeune homme qui ne retire toujours pas son bras de tes épaules
- À moi connard alors tu vas dégager tout de suiteTu souffles de soulagement en voyant que Pietro vous a rejoint.
- Je n'ai rien fait de mal, je voulais juste partager une petite douceur avec une jolie fille
- Il se trouve que la jolie fille m'appartient alors ne joue pas à ça avec moi, le met en garde le sokovienIl te prend par la main et marche pour vous éloigner du dragueur.
- Dommage, j'aurais pu bien m'amuser avec ce petit cul !
Pietro sourit, un sourire tout sauf joyeux mais plutôt très ironique et furieux. Tu agrippes son bras, redoutant ce qui va suivre.
- Ne fais pas-
- Désolé pour ça, te chuchote-t-il avant de déposer un baiser sur ton frontEn un éclair, le voilà près du type et déjà, il lui assène un violent coup de poing. Fier de lui, Pietro attend une réaction qui ne tarde pas. Le bougre veut répliquer mais il est confronté à un courant d'air, et pas facilement de frapper de l'air.
Ton homme se fait plaisir et les coups pleuvent, tu en viens presque à avoir de la peine pour le type.
- Pietro, ça suffit ! t'exclames-tu
L'optimisé interrompt son geste et tourne la tête vers toi. Le pignouf profite de son inattention pour se venger et lui coller une bonne torgnole. Du sang coule du nez de Pietro, qui a été bien surpris par ce coup. Tu te précipites vers lui pour l'empêcher de remettre ça.
- Viens, on rentre, lui dis-tu en passant ton bras autour de son torse
Même si c'est rare, Pietro sait être raisonnable. Surtout quand c'est toi qui lui ordonnes quelque chose, il ne se fait pas prier et sait que tu as raison. Alors il te serre contre lui et vous voilà partis vers le QG.
Là-bas, vous vous installez dans le salon pour soigner le nez de Pietro.
- Aïe ! Ça fait mal !
- Ne fais pas l'enfant Maximoff, ça ferait moins mal si tu arrêtais de bouger !
- Qu'est-ce que vous faites encore ? vous demande Clint en entrant dans le salonTu enfonces un morceau de coton dans le nez de Pietro pour que le saignement cesse, le faisant grimacer.
- Tu t'es battu ... wow, tu es devenu un homme, gamin ? se moque l'archer
- J'ai défendu ma copine, ça te pose un problème l'ancêtre ?
- Alors tu es plutôt devenu un chevalier qui secourt sa belle !La plaisanterie de Clint t'arrache un rire, sous le regard consterné de ton copain.
- Mais vous n'étiez pas juste censés passer une journée tranquille en amoureux ?
- C'est ce qui était prévu à la base, acquiesces-tu. Il faut croire qu'on ne peut pas connaître de journée normale !Tu finis de nettoyer les tâches du sang qui avait coulé sous sa narine, le sokovien pose ses mains sur ta taille.
- Merci d'avoir pris ma défense, c'était courageux de ta part, souris-tu
- C'est rien ma belle, je n'allais pas le laisser s'en sortir comme ça. Personne ne te fait du mal, compris ?Tu hoches la tête et l'embrasses affectueusement. Dans l'intensité de votre échange, ton nez se cogne contre le sien et provoque un drame.
- Aïe, mon nez ! Tu es sûre qu'il n'est pas cassé ?
- Si tu continues à en faire une montagne, je t'assure qu'il le sera ...*****
Moins d'un mois avant la sortie de Loki !J'imagine que je ne suis pas la seule à être surexcitée à l'idée de revoir notre dieu de la malice, surtout que c'était la série que j'attendais le plus des trois 🤩
Je ne sais plus si je vous ai déjà posé la question mais pour les parties sur les X-men, je compte surtout faire Peter, Charles et Erik en OS individuel et les autres en " mix " - comme pour Agent Carter.
Mais du coup, quels personnages vous voulez voir dans ce mix ?
J'avais dans l'idée de faire Logan, Alex Summers, Hank McCoy et Warren Worthington mais dites moi si vous avez d'autres envies ^^ je préfère avoir vos réponses plutôt que d'avancer à l'aveuglette 😉
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...