- Thanos te veut, vivante ou morte lui est égal, te dit Proxima en te menaçant avec sa lance
- Il n'a qu'à lever son gros postérieur et venir me chercher lui-même en m'exposer ses arguments, j'aimerais savoir pourquoi il tient tant à me revoir, contres-tuProxima s'apprêtait à t'attaquer mais Ebony Maw lui fait signe avec la main de rester à sa place.
- Notre maître t'a fait confiance, il a eu foi en tes pouvoirs et t'a cru capable de lui ramener une pierre d'infinité. Nous savons aujourd'hui que c'était une erreur, c'est pourquoi le maître a mobilisé l'entièreté de l'Ordre Noir à ta recherche. Tu dois payer ton échec et tes fautes. Par ta faute, la pierre du temps a failli être détruite et tu as presque réduit le saint des saints de New York en cendres
- Ce n'est pas uniquement de ma faute, j'avais déjà prévenu Thanos que je ne maîtrisais pas mes pouvoirs, te défends-tuBlack Dwarf pousse un rugissement qui te fait tressailler, tu remarques que les enfants de Thanos commencent tous à s'impatienter. Il faut dire qu'ils ne sont pas familiés à la pratique d'une discussion posée pour régler leurs problèmes de manière civilisée. Tu ne comptes absolument pas là-dessus pour t'en sortir, tu ne vois d'ailleurs pas comment tu vas faire ...
- Piètre excuse, tu aurais tout de même pu réussir à voler la pierre du temps à cette bonne femme, rétorque Maw. Tes aptitudes illimitées sont inutiles si tu ne sais pas les contrôler. Tu as été aussi décevante que ton cher ami Loki et bien que nous ne l'ayons pas encore retrouvé suite à votre échec cuisant sur Midgard, Thanos saura se contenter de ton cadavre
- Je vois qu'on parle de moi dans mon dos, ce n'est pourtant pas une pratique très polieEn tournant la tête vers cette voix, tu es surprise de voir Loki avec son habituel sourire en coin. Son regard perçant s'attarde sur toi et tu peux déjà voir venir un reproche.
- Je croyais t'avoir dit de ne pas revenir chez toi, te lance-t-il avec un ton plutôt dur
- Tu sais que je ne pouvais pas me résoudre à abandonner mon trône ... c'est pour ça que tu es venu ?Le dieu de la malice n'a pas besoin d'approuver, ni d'hocher la tête pour te faire savoir sa réponse.
- Loki, fils de Laufey ... te voilà de retour. Thanos sera ravi de récupérer ses deux lamentables associés dans la même journée et de leur faire regretter leur défaillance
- Laisse-moi deviner ... vous allez faire d'une pierre deux coups ? plaisante LokiTu lui jettes un regard lourd de sens en le maudissant intérieurement de s'essayer au comique dans votre position.
- Vous allez regretter votre arrogance ! assène Proxima
Avant qu'elle n'ait pu faire le moindre geste, tu tends les bras et te concentres. Tes pouvoirs s'enroulent autour des membres de l'Ordre Noir, leurs corps se mettent à crépiter sous la force de ton attaque. Chacun pousse des cris épouvantables à cause de la douleur tandis qu'ils voient leur corps prendre doucement feu.
Mais ce que tu redoutais arrive plus tôt que tu ne le pensais : n'ayant aucune maîtrise de tes pouvoirs, tu les sens diminuer de grandeur à mesure que tes forces te quittent. Assembler autant de pouvoir puise énormément d'énergie, tu ne penses pas tenir davantage.
Ton emprise se détache de Corvus et le libère complètement, lui permettant d'attaquer Loki. Tes bras se contractent avant de se mettre à trembler, ta tête semble prête à imploser de l'intérieur. Devoir exploiter le peu d'énergie qu'il te reste te fait affreusement souffrir et cette douleur est vite insupportable. Tu as tout juste le temps d'apercevoir Loki se battre vaillamment avant de fermer les yeux et de t'effondrer complètement.
Ce bruit attire l'attention du dieu de la fourberie qui sent son cœur s'emballer d'inquiétude en te voyant inerte à terre. N'étant plus sous l'emprise de tes pouvoirs, l'Ordre Noir n'a plus qu'à venir te chercher.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...