- Tu me donnes le tournis, te dit ton petit-ami
- Peut-être que ça serait moins le cas si tu m'aidais ! te défends-tuTu passes une main dans tes cheveux, sous le regard amusé de Bucky. Depuis un quart d'heure, tu t'agites dans tous les sens mais c'est surtout de l'air que tu brasses tellement tu es désordonnée.
- Il faut que j'aille chercher les décorations de Noël au sous-sol pour décorer l'appartement, il faut que je trouve encore une bonne partie des cadeaux de ma famille, il faut aussi que je réponde à mes parents à propos de l'interminable repas de famille pour savoir si on y va ou pas et si oui, il faut que je me trouve une tenue et que j'aide à faire le repas, énumères-tu
Tu reprends ton souffle, Bucky hausse les sourcils en te voyant à deux doigts d'exploser.
- Sans oublier que je dois encore préparer tes cadeaux et ceux de l'équipe et que Natasha veut qu'on aille faire des marchés de Noël toutes les deux ...
Tu te diriges dans la cuisine, sans vraiment savoir quoi y faire. Ton homme te suit du regard, il finit par grimacer en te voyant en train de t'angoisser toute seule.
- Tu sais que Noël est censé être un moment de joie ?
- C'est aussi un moment de stress avec une montagne de choses à faire pour moi !Ne pouvant pas accepter ce qu'il vient d'entendre, Bucky soupire en fermant les yeux.
Sa tête pivote sur le côté alors qu'il se lève du canapé pour te rejoindre.
- Tu vas commencer par respirer un grand coup-
- Je n'ai pas le temps de respirer, le coupes-tu
- Tu vas prendre le temps de le faire avec moi, t'assure-t-il d'un ton fermeIl s'arrête devant toi, tu te retrouves collée au plan de travail. Son corps se penche en avant et te surplombe, ses mains se posent sur le meuble derrière toi, de chaque côté de tes hanches.
- Je ne veux pas te voir dans cet état, surtout pas à Noël alors que c'est une période de fête, te chuchote-t-il pour t'apaiser. Ce que je veux voir sur ton beau visage, c'est un splendide sourire et tes yeux qui pétillent. Pas des traits tirés et des sourcils froncés, d'accord ?
Tu respires un grand coup en fermant les yeux. Puis, tu acquiesces et essayes de lui faire un sourire convaincant.
- Je sais que Noël peut être une période où il y a trop de choses à gérer alors vide toi la tête, ne pense qu'à l'essentiel, continue-t-il en déposant sa main en vibranium sur ta hanche. Oublie les cadeaux, ce n'est pas si important. Les décorations, on s'en occupera tous les deux. Et pour le repas de famille ... tu n'es obligée de rien
- Si tu veux mon avis, je crois que je vais décliner l'invitation, avoues-tu. L'an dernier a été un tel fiasco que je ne veux pas revivre ça ! Mon oncle n'avait pas arrêté de te parler en russe, ma grand-mère voulait à tout prix qu'on fasse trois enfants dans l'année et mon père croyait que tu étais toujours le soldat de l'hiver ...En se souvenant de ce Noël désastreux, Bucky se met à grimacer en retroussant le nez.
- C'est vrai que vu comme ça ..., rit-il. On pourrait passer Noël rien que tous les deux, tu ne crois pas ? C'est ce dont j'ai envie moi en tout cas
- Ça serait fantastique ! t'exclames-tu avec un immense sourire, mille fois oui !Heureuse et soulagée de sa proposition, tu te jettes sur ses lèvres. Sa main remonte le long de ton corps et se loge sur ta joue tandis qu'il répond à ton baiser avec autant d'amour.
- Alors ce Noël s'annonce bien finalement, sourit-il
Tu ris mais tu es interrompue par les lèvres de ton homme qui rejoignent à nouveau les tiennes. Ce baiser se prolonge et ne semble plus avoir de fin, il devient plus fiévreux et éveille une vague de chaleur au creux de ta poitrine. Les mains de Bucky traversent une fois de plus ton corps et laissent des frissons sur leurs passages avant de prendre place à l'arrière de tes cuisses. Vous vous embrassez comme si votre vie en dépendait, vous ne vous arrêtez que pour reprendre votre souffle ou lorsque Bucky te murmure :
- Tu sais ce dont j'ai envie, là maintenant ?
- Je crois que j'en ai une petite idée oui, réponds-tu avec un sourire en coinTu allais l'embrasser encore mais sa réponse te prend un peu au dépourvu.
- Des biscuits de Noël ... c'est ce que j'ai toujours rêvé de faire
Tu le dévisages quelques secondes pour essayer de voir s'il se paye ta tête mais il n'en est rien. Bucky est très sérieux, son regard t'implore même d'accepter de le faire avec lui.
- Des ... des biscuits de Noël ... très bien
- À quoi tu pensais ? te taquine-t-il en affichant une expression qui laisse penser qu'il le sait très bienTu fais la moue et le repousses afin d'être libéré de son emprise sur toi.
- Rien du tout, grommeles-tu
Sous les rires de Bucky, tu commences alors à rassembler les ingrédients nécessaires et les déposes sur le plan de travail. Tu fouilles dans tes livres de recettes pour trouver la bonne recette et vous voilà prêts !
Tous les deux, vous mettez la main à la pâte avec bonne humeur. Tu remarques que pâtisser ensemble fait vraiment plaisir à ton petit-ami alors tu n'hésites pas à le laisser faire en devenant son assistante.
- On peut aromatiser un peu la pâte si tu veux ? lui proposes-tu. Au citron, je sais que tu aimes ça
- Oui chef ! plaisante-t-il en allant chercher un citron dans le frigoLa recette avance bien malgré les chamailleries et les quelques baisers qui viennent ralentir son déroulé. Après avoir découpé les biscuits avec les emporte-pièces aux formes des fêtes, il n'y a plus qu'à enfourner.
- Pendant vingt minutes et ensuite, il faudra les laisser refroidir pour pouvoir mettre le glaçage et les décorer
- Ça nous laisse un peu de temps alors ..., dit Bucky en refermant la porte du fourSes pas le mènent à côté de toi, il plonge son doigt dans le saladier dans lequel vous avez préparé la pâte pour en récupérer un peu.
- Tu l'as goûté ? te demande-t-il
- Je n'ai pas eu besoin de ça pour savoir que c'était bon, j'ai cru qu'on n'arriverait jamais à les enfourner tellement tu as goûté la pâte, ris-tu en retirant une trace de farine sur son pull
- Tiens, goûteIl te présente son doigt et l'apporte à ta bouche. Tu ne te fais pas prier et goûtes la pâte en laissant traîner un peu tes lèvres. Ses yeux bleus te scrutent avec une intensité qui te fait frémir, tu sens des frissons remonter le long de ton dos.
- On a bien travaillé ..., souris-tu
Son doigt est bien vite remplacé par ses lèvres qui se pressent avec fougue contre les tiennes. Tu retiens un sourire en comprenant où va vous mener cette histoire ...
- Vingt minutes tu as dit ? murmure Bucky entre deux baisers
- Un peu moins maintenant ...
- Ça va le faireBon finalement, les biscuits ont été légèrement plus bronzés que ce qu'il aurait fallu. Ça ne vous a pas empêché de les manger quand même ... la pâtisserie, ça vous a ouvert l'appétit on dirait !
*****
J'ai réussi à regarder le deuxième épisode d'Hawkeye et je regarderai le troisième ce soir donc je serai officiellement à jour 😂On pourra en parler dans la partie de dimanche !
En tout cas, grâce à Hawkeye je suis vraiment à fond dans l'esprit de Noël et j'espère que ça me donnera de belles idées pour les imagifs 🤩
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...