- Merci beaucoup Mademoiselle, je ne pourrais jamais vous remercier assez pour ce que vous avez fait ...
- Vous voir en bonne santé m'est amplement suffisant, souris-tuLa vieille dame que tu viens de soigner te remercie chaleureusement en t'enlaçant avant de rentrer chez elle. Tu enfiles ton manteau violet et parcours les rues de cette planète où le chaos règne depuis des jours. Des batailles ont éclaté au nord du pays et ceux qui payent les premiers, ce sont les habitants. Tu n'as pas résisté longtemps avant d'agir et de soigner les victimes de cet affront. Après tout, tu possèdes le pouvoir de guérir n'importe quelle blessure par magie depuis que tu es née et ça t'a parfois attiré des problèmes ... ou attiré de mauvaises personnes.
Tu rentres dans la petite maison que tu occupes depuis ton arrivée, ce n'est pas le grand luxe mais c'est suffisant pour ce que tu fais là.
Soudain, tu entends un grand fracas, une porte claque et des choses tombent par terre. Tu te précipites dans la cuisine et t'armes d'une poêle à frire pour faire face à l'intrus. D'un pas prudent, tu avances jusqu'à ta chambre, où règne un bazar bien inhabituel. L'armoire en bois abîmée par le temps bouge, indiquant que l'origine de ce désordre espère y être caché.
La main tremblante, tu attrapes la poignée de la porte et l'ouvres d'un seul coup. Ça surprend l'intrus qui pousse un cri effrayé et comme par réflexe, tu lui assènes un coup de poêle. Le jeune homme s'effondre hors de l'armoire, complètement assomé.
- Zut ...
Tu restes un petit temps à te demander quoi faire de lui avant de décider de l'interroger sur sa venue chez toi. Tu l'attaches donc sur une chaise et c'est en l'installant que tu trouves une chose qui t'appartient dans la poche de sa veste. En effet, tu vas devoir sérieusement discuter avec lui.
Patiemment, tu attends qu'il se réveille, ce qui ne tarde pas à arriver quand tu l'entends grogner. Debout face à lui, ta poêle en main, tu le regardes se rendre compte de la situation. Ses yeux voyagent partout, tantôt sur toi, tantôt sur les liens qui le retiennent à la chaise.
- Vous m'avez attaqué avec une poêle à frire ?! s'écrie-t-il. On vit vraiment une drôle d'époque ...
- Vous étiez caché dans mon armoire, entre mes vestes et mes sous-vêtements ... que vouliez-vous que je fasse ?Tu sors de ton dos ce que cet homme a tenté de te voler : une couronne délicate et fine, un bijou de la famille que tu n'as jamais connu.
- Pourquoi vous avez voulu me voler ceci ? lui demandes-tu
- Parce qu'un client m'a engagé à retrouver cette couronne contre un paquet d'oseille, ça n'a pas été facile mais j'ai réussi ! Et d'ailleurs, techniquement ce n'est pas du vol puisque vous l'avez vous-même volé
- Je n'ai rien volé du tout !Il plisse les yeux, comme s'il essayait de voir si tu mens ou non.
- Comment vous l'avez eu ? te demande-t-il
- C'est une longue histoireVu le ton que tu utilises, il comprend que tu n'en diras pas davantage.
- Écoutez, ce que je peux vous proposer c'est de venir avec moi sur la planète Corona pour discuter de ça avec mon client
- La planète Corona ? Celle qui déploie des lanternes dans toute la galaxie une fois par an ?
- Ce n'est pas vraiment des lanternes, c'est plutôt des rayons lasers autour d'une bougie ... ça fait illusion c'est vrai, croyez moi j'ai essayé d'en voler une !Il n'a même pas besoin de te convaincre, tu étais partante dès que tu as entendu le nom de la planète. Tu as plusieurs fois voulu t'y rendre, sans succès
- C'est d'accord, mais je vous aurais à l'œil, le préviens-tu
- Avec plaisir ma jolie, dit-il avec un sourire qui se veut charmeur. Je m'appelle Star-Lord
- Y/N, réponds-tu en le détachant, allons-y
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...