- Tu sais qu'elle sera là, n'est-ce pas ? lui lance Steve
En train de se préparer et de s'équiper de nombreuses armes, Natasha tourne sa tête blonde vers le Captain qui n'est plus vraiment Captain.
- Il y aura beaucoup de monde, je vais te demander d'être plus précis, réplique-t-elle avec un sourire en coin
- Tu sais parfaitement de qui je parle, ne joue pas à ça avec moi, rit-ilDes rires s'échappent des lèvres de Natasha, elle enfile la veste aux mille poches secrètes de sa sœur avant de faire face à Steve.
- Oui je sais qu'elle sera là, acquiesce-t-elle en ayant du mal à réprimer son sourire
- Et tu comptes enfin passer à l'action ?Elle cligne plusieurs fois des yeux et hausse un sourcil, la tête penchée sur le côté.
- Enfin ? Qu'est-ce que tu insinues, Rogers ?
- J'insinue que vous deux, ça aurait dû se faire il y a longtemps et que c'est dommage que vous n'ayiez jamais franchi le pas
- Et bien, on a quelques circonstances atténuantes : les accords de Sokovie, une grande partie de nous est devenue des fugitifs, elle est restée au Wakanda avec Bucky et j'ai eu pas mal de choses à faire avec ma sœur pour-Elle s'interrompt et croise les bras, elle jette un coup d'œil suspicieux à son ami de longue date.
- Qu'est-ce que tu cherches à faire ? Tu veux me donner des conseils sur les relations amoureuses ? Tu veux qu'on parle de ta vie sentimentale d'abord ?
Steve éclate de rire et ça fait bien longtemps qu'un rire aussi franc n'est pas sorti de sa bouche.
- Non, on ne va pas en parler puisqu'il n'y a rien à dire, admet-il. Mais toi en revanche, il y a quelque chose à faire. Je vous ai vu vous tourner autour pendant des années, tu ne crois pas qu'il est temps de passer à l'étape suivante ?
Probablement, pense Natasha. Mais ce n'est pas aussi facile.
- Écoute, reprend Steve. On ne sait pas ce qui nous attend ces prochains jours. Tu as perdu assez de temps comme ça, Nat. Saisis ta chance avant qu'il ne soit trop tard
Cette dernière phrase donne matière à réfléchir à la russe, mais ses réflexions vont être coupées court.
- On s'apprête à percer la cape d'invisibilité du Wakanda, leur indique Sam, au commande du vaisseau
- Très bien, ralentis un peu avant l'atterrissage, lui conseille SteveDix minutes plus tard, ils ont atterri près du château du roi T'Challa qui les attend, accompagné d'Okoye. Les retrouvailles se font avec le sourire, malgré qu'elles soient organisées à cause de l'approche d'un combat sans précédent. Bien qu'ils soient tous impliqués et concentrés sur ce qui les attend, ça ne les empêche pas de glisser quelques plaisanteries ici et là.
Bien qu'elle tente d'être discrète, Natasha ne peut s'empêcher de jeter des coups d'œil furtifs autour d'elle. Et ce n'est pas pour contempler la splendeur du Wakanda ...
Au moment où elle commence à désespérer sérieusement, une voix se dirige vers vous et fait s'emballer son cœur.
- Dites-moi jeunes gens, vous avez encore de la place pour nous dans votre armée ? lances-tu en riant
- On nous a parlé d'une fin du monde, ajoute Bucky
- On vous avait déjà réservé deux places, plaisante SamCe dernier se trouve à côté de toi, c'est donc le premier que tu prends dans tes bras alors que Steve partage une accolade avec son meilleur ami de toujours. En te tournant pour saluer Wanda, ton regard croise celui de Natasha. Une décharge électrique te parcourt de la tête aux pieds et tu sens une chaleur familière se diffuser dans ta poitrine.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...