- Sergent Barnes, je vous en supplie ...
Insensible face aux demandes implorantes de cet homme, le soldat de l'hiver l'ignore et lui tourne le dos. Il se concentre sur la femme, qui tente de se remettre debout malgré ses jambes flageolantes. Pour rien au monde, elle ne baisserait le regard face à l'arme envoyée par Hydra pour les intimider une fois de plus.
- Ne faites pas ça, lui dit-elle d'une voix étonnamment distincte
Son regard se porte sur son mari, toujours à terre derrière le soldat. Ce dernier s'avance vers elle, le regard voilé par le contrôle qu'exerce l'organisation de l'enfer sur lui.
- Ne la touchez pas, je vous en conjure ! s'écrie le mari qui ne parvient pas à se mettre debout à cause de sa jambe cassée
La main métallique du soldat s'enroule autour du cou de la femme qui tente vainement de se défendre, sans résultat.
- Nous avons un fils, un petit garçon ... ne le privez pas de ses parents, ajoute le père de famille
- Vous savez ce qu'ils veulent
- Et nous ne leur cèderons pas, déclare la mèreLe soldat place sa main de chair à l'arrière du crâne de la femme, ses doigts se crispent autour de sa nuque.
- Mary, non ...
Les gestes vifs du soldat de l'hiver et l'horrible craquement mettent fin aux supplications de l'homme qui pousse un cri d'effroi en voyant le corps de sa femme s'effondrer au sol. Il n'a pas le temps de verser la moindre larme que déjà, une arme se retrouve braquée sur son front.
- Dernière chance, vous pouvez encore faire marche arrière et changer d'avis, l'avertit l'assassin
- Jamais. Hydra ne mettra pas la main sur mes travaux, affirme l'hommePrêt à appuyer sur la détente, une étincelle de culpabilité s'anime dans le cœur du soldat de l'hiver alors qu'il se débarrasse momentanément de l'emprise qu'ils ont sur lui.
- Je suis désolé
Il ferme les yeux avant de commettre l'irréparable. Ses propres émotions sont bien vite étouffées par le contrôle d'Hydra qui l'envahit de nouveau, lui glaçant les veines. Se détournant de son massacre, il s'éloigne des deux cadavres et s'enfonce un peu plus dans cette affreuse vie ...
Bucky s'arrache à ce cauchemar, qui n'est autre qu'un vieux souvenir revenant à la surface. Il se redresse brusquement, la respiration haletante et en proie à une panique tenace.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...