je ne pense pas avoir besoin d'expliquer encore le concept de cette partie ;)
***
EDWIN JARVIS
- Je n'ai pas très envie de vous traîner sur plusieurs mètres, votre embonpoint risquerait de fatiguer mes muscles alors restez là sans bouger
Ton otage, attaché à une chaise par les pieds et les mains, fronce les sourcils avec incompréhension. Le bâillon à sa bouche l'empêche de te répliquer qu'il n'a l'intention d'aller nulle part dans cette condition, et c'est certainement mieux comme ça.
Tu sors de la maison de ce criminel et marches le long de la route pour retrouver la voiture que tu as garé plus loin en contre-bas.
Depuis plusieurs jours, tu travailles d'arrache pieds pour prouver l'innocence d'Howard dans son vol d'armes diverses et tu te démènes à retrouver les véritables coupables. Tu viens d'ailleurs de mettre la main sur l'un d'eux, tu espères ainsi faire tomber tous les autres grâce à ce pion-ci. Discrétion est de mise puisque la SSR - pour qui tu travailles - ne doit surtout pas découvrir que tu es l'alliée d'Howard.
Tu arrives enfin à la voiture, tu te munies des clefs et ouvres la portière. Une fois installée à l'intérieur, tu mets le contact mais à ta grande surprise, rien ne se passe. Le moteur n'émet aucun son, aucune réaction ne fait trembler la voiture.
- Dites-moi que c'est une plaisanterie ..., soupires-tu en forçant sur la clef
Tu renonces en jurant grossièrement mais soudain, quelque chose sur le reflet du rétroviseur attire ton attention. L'espace d'une seconde, tu crains qu'un de tes collègues ne t'ait suivi, un milliard de scénarios catastrophiques font s'emballer ton cœur. Bien vite, la pression retombe lorsque tu vois l'allure de la personne s'approchant de toi.
- C'est donc bel et bien une farce !
D'un bond irrité, tu sors de la voiture en ne cachant pas ton agacement.
- Monsieur Jarvis ! Vous pouvez m'expliquer ce que vous faites ici ?!
Il s'appuie sur le véhicule et prend un air de bad boy en te répondant :
- Monsieur Stark m'a demandé de vous aider ... et c'est ce que j'ai fait
Il te montre fièrement une partie du moteur qu'il a lui-même retiré.
- Il s'agit de la voiture que j'ai emprunté pour venir ici, rétorques-tu avec lassitude
L'information prend quelques secondes avant d'être assimilé par Edwin et quand c'est le cas, il se redresse avec embarras en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...