240 | PETER PARKER

2K 148 34
                                    

C'est en soupirant d'aise que Peter se réveille, les rayons du soleil chatouillent son visage tandis que les oiseaux sifflotent dans le ciel bleu. Il vient de sortir d'un rêve absolument merveilleux et très très agréable ... et ta présence dans ce rêve y est pour beaucoup. Il peut presque encore entendre tes petits gémissements et le contact de ta peau sur la sienne ...

Il ouvre les yeux et manque de faire une attaque. Tu es endormie contre son torse, ton bras encerclant son ventre. Ta respiration calme et apaisée montre que tu dors encore profondément. Peter remarque bien vite que tu ne portes rien et d'ailleurs, il n'est pas plus couvert que toi. Alors ce n'était pas un rêve, vous avez vraiment fait votre première fondue hier soir !

Cette pensée le fait rougir aussitôt et il est tout émoustillé d'y repenser en détails. Il chasse ses souvenirs enivrants de ses pensées pour te regarder, dormant innocemment. Un sourire naît sur ses lèvres tandis qu'il scrute avec attention chacune des particularités de ton visage qui l'ont fait tomber pour toi. Il fait courir tendrement ses doigts dans ton dos, appréciant qu'aucun tissu ne le gêne dans cette simple caresse.

Au bout d'un moment, il doit se résoudre à s'extirper de ton étreinte. Il sait que s'il attend que tu te réveilles, la journée sera bientôt terminée. Avec délicatesse et le silence le plus total, il sort de son lit et s'habille avec les vêtements qui traînent par terre avant de se rendre dans la salle de bain attenante à sa chambre.

Son regard se porte sur son reflet dans le miroir, il remarque que ses joues sont toujours rosées. Sans qu'il ne puisse le contrôler, il se met à sourire en murmurant :

- On l'a fait !

C'est à ce moment que tu ouvres les yeux, ayant ressenti une froideur soudaine sans Peter à tes côtés. Tu prends quelques secondes pour bien te réveiller avant de regarder ton petit-ami. Tu te retiens de rire lorsque tu le vois se trémousser devant le miroir.

 Tu te retiens de rire lorsque tu le vois se trémousser devant le miroir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Qu'est-ce qui te met d'aussi bonne humeur ? souris-tu

Peter sursaute en se retournant vers toi, son visage ayant pris une vive couleur écarlate.

- Euh ... rien, enfin ... c'est toi ... nous
- Tu repenses à hier soir, pas vrai ?

Ton petit-ami se mord la lèvre inférieure, pris en flagrant délit.

- Difficile de faire autrement, bredouille-t-il en se grattant la nuque

Tu souris, attendrie par sa réaction gênée. Tu lui fais signe de s'approcher avec ton doigt, ce qu'il fait sans hésiter. Il s'accroupit à côté de toi mais il a bien du mal à te regarder dans les yeux.

- Merci pour ta douceur, j'étais vraiment anxieuse alors merci de ne pas avoir fui en courant
- C'est normal, et puis tu sais ... je crois que j'étais encore plus stressé que toi

C'est peu de le dire, vous étiez si nerveux tous les deux qu'on aurait dit que vous présentiez aux présidentielles.

- Au final, ça s'est bien passé, n'est-ce pas ? lui demandes-tu
- Plus que bien, répond rapidement Peter. Enfin ... j'espère que pour toi aussi
- Alors n'aies plus de doute là-dessus

𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant