- J'aimerais tellement voir sa tête quand tu vas lui annoncer ! s'exclame Natasha en éclatant de rire
- Merci pour ton soutien, grognes-tu en t'arrêtant devant ton immeubleTes mains jouent machinalement avec tes clefs, signe de la grande nervosité qui t'habite en ce moment.
- De toute manière, il va bien falloir que tu lui dises avant que ton ventre triple de volume ou il va se poser des questions sur ton alimentation, raille la rousse
- Mais on n'en a jamais parlé avant ! J'ai peur de sa réaction, peut-être qu'il va fuir sur Asgard ou qu'il va déclarer une guerre pour passer ses nerfs sur quelque choseNatasha te dévisage avec de gros yeux, surprise que tu envisages aussi naturellement des scénarios catastrophes.
- Tu crois qu'il en serait capable ?
- Je n'en sais rien, admets-tu. Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec lui en temps normal alors imagine quand je vais lui annoncer qu'on va avoir un bébé
- Et bien ça, il fallait y penser avant d'oublier de sortir couvert
- Tu es une amie affreuse, tu le sais ?De nouveaux éclats de rire lui échappent et bien que tu ne penses pas sérieusement ce que tu dis, la voir aussi amusée ne calme en rien ta panique interne.
- Il y a des chances pour que ça se passe bien ..., commence-t-elle
Tu hausses un sourcil, peu convaincue de la chose.
- Une petite chance, ajoute-t-elle en mimant un minuscule espace entre son pouce et son index
- Mais il faut bien que je le fasse, soupires-tu. Je te rappelle plus tard ?
- Bien sûr, quand tu veuxUne dernière accolade et des au revoir ponctués d'encouragement avant que tu ne pousses la porte de ton immeuble. Une fois dans l'ascenceur, tu réfléchis à mille façons de lui annoncer l'immense nouvelle mais ton esprit est tellement saturé par la tension que tu ne parviens à aucune conclusion satisfaisante. C'est donc d'un pas fébrile que tu sors de la cage métallique et que tu te stoppes devant la porte de votre appartement.
Nul doute, Loki et toi vous vous aimez de la plus pure et la plus forte des manières. Tu ne remets absolument pas en question ses sentiments pour toi et tu n'envisages pas un seul instant ta vie sans lui. Mais ajouter à l'équation un bébé change tout, quand même !
Vous êtes ensemble depuis plusieurs années mais vous n'avez jamais sérieusement abordé le sujet couche-culotte. De ton côté, tu te sens prête mais tu n'en as jamais rien dit à ton petit-ami. Mais aujourd'hui, tu n'as plus vraiment le choix ...
Tu ne sais pas du tout comment il va réagir, ce qu'il pense des enfants et s'il avait envie d'en avoir avec toi. Mais maintenant qu'un embryon grandit en toi, il est un peu trop tard pour toutes ces questions !
- Ok, ça va bien se passer ..., souffles-tu pour te motiver
Sans y réfléchir plus, tu entres chez vous et trouves Loki, en train de se débattre avec le grille-pain. Lorsqu'il t'entend arriver, il redresse la tête et sourit, la main toujours dans la fente de l'instrument.
- Bonjour mon amour, ce grouille-faim refuse de me rendre mon morceau de pain !
- Un grille-pain, Loki, le corriges-tu avec un petit sourire. Appuye sur le bouton en dessous de la moletteLe dieu de la malice exécute ton conseil et rattrape enfin sa tartine.
- Merci, je ne maîtrise pas encore tous les outils midgardiens, t'avoue-t-il avec une moue gênée
- Ce n'est pas grave, je suis sûre que tu t'y feras un jour, ris-tu
- Où étais-tu ce matin, au fait ?Tu as l'impression qu'une brique vient de s'affaisser brutalement dans ton estomac, ton sourire s'efface comme s'il avait été balayé par un coup de vent.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...