- Bon sang Peter, tu ne vas pas rester enfermé ici toute ta vie ! s'agace sa mère en entrant dans sa « chambre »
- C'est pourtant ce que j'ai l'intention de faireMadame Maximoff soupire d'exaspération et fait face à son fils, concentré sur sa partie de Pac-Man sur une borne d'arcade. Elle pose les poings sur les hanches en constatant qu'il ne fait pas profit de son temps libre pour ranger le sous-sol qui lui sert de lieu de vie.
- Je comprends que tu ne veuilles plus aller en cours, je te l'ai déjà dit mais tu ne peux pas t'isoler du monde extérieur comme ça ! Tu ne vois même plus tes amis, ni cette fille qui passait plus de temps chez nous que chez elle ...
Peter redresse légèrement la tête, réagissant à l'évocation de ta personne.
- Elle était très gentille, je suis sûre qu'elle s'inquiète pour toi
- Je suis sûr que non
- Arrête Peter, tu l'adores et elle t'adore, où est le problème ? Avant que ça ne se produise, tu étais prêt à lui demander de sortir avec toi, qu'est-ce qui t'en empêche ?!Sa mère a plusieurs fois essayé de le faire réagir sans succès alors aujourd'hui est la fois de trop, elle ne passe plus par quatre chemins.
- Et tu veux que je lui dise quoi au juste ? Tu veux que je lui explique comment ?!
- Dis-lui tout simplementPeter ricane ironiquement, n'imaginant à aucun moment d'écouter sa mère.
- Salut Y/N, comment ça va ? On ne s'est pas vu depuis un moment parce que je suis devenu un mutant. Et ouais, c'est possible ! Je peux courir super vite maintenant et mes cheveux sont devenus gris, va savoir pourquoi, se moque-t-il
Sa mère ferme les yeux et souffle, ne sachant plus quoi faire pour que son fils se ressaisisse.
- Fais comme tu veux, mais ne viens pas te plaindre de sa réaction
Elle quitte le sous-sol pour remonter dans la maison, laissant derrière elle un Peter perplexe. Ta réaction ? Il ne l'a jamais imaginé, lui qui pensait ne jamais te revoir depuis qu'il s'est changé en mutant. Tu dois sûrement être en colère de ne plus avoir de nouvelles de lui, sa mère serait-elle au courant de quelque chose qu'il ignore ?
Il obtient sa réponse dès l'instant où il entend la porte d'entrée de la maison s'ouvrir, suivi par la voix de sa mère et ... ta voix.
- Ce n'est pas vrai ..., grogne Peter en écarquillant les yeux
Il a tout juste le temps d'enfiler un bonnet pour cacher ses cheveux et de courir s'asseoir sur son lit, gameboy à la main avant que tu n'entres dans sa chambre.
- Je ne sais pas si je dois te sauter dans les bras ou t'arracher la tête, Maximoff
Peter ose lever le nez pour te regarder et il regrette amèrement. Apparemment, l'option des retrouvailles joyeuses et câlines ne va pas être choisie en priorité.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...