Peter Parker version Tom Holland
***
- Merde, merde, merde, quelle plaie ! se lamente Peter
Il atterrit maladroitement sur un balcon et se rattrape vite à la rambarde pour ne pas finir sur les fesses. Très affaibli par son dernier combat, ses jambes ont bien du mal à le supporter et ce n'est pas tout : il jette un coup d'œil à son corps, meurtri de blessures. Son costume est déchiré à plusieurs endroits, révélant des entailles assez profondes qui s'étendent sur son torse, passent par son ventre et descendent même sur le début de ses hanches. Plus deux ou trois autres bobos sur les bras ou les jambes.
- C'est le cas de le dire ...
Un grognement plaintif sort de sa gorge tandis qu'il essaye de se redresser. S'assurant que personne ne le regarde, il retire son masque pour remplir ses poumons d'une bonne dose d'air frais. La nuit est tombée depuis plusieurs heures sur le Queens, ce ne sera donc pas très compliqué de rester anonyme même sans son masque grâce à l'obscurité.
Mais là tout de suite, ce dont a besoin Peter, ce sont des soins s'il ne veut pas voir ses blessures empirées et s'inflectées. D'accord grâce à ses pouvoirs, il peut guérir plus vite mais ça ne sera pas de grandes utilités s'il continue à se vider petit à petit de son sang.
D'un simple regard, il examine ce qui l'entoure et est surpris de voir que la fenêtre qui donne sur le balcon où il s'est posé est ouverte.
- Non, ce n'est pas bien ...
Entrer sans permission chez des inconnus à visage découvert, dans l'espoir de se soigner et de ne surtout pas se faire prendre ? C'est très certainement illégal et surtout très risqué.
- Mais je n'ai pas tellement le choix
Le sang qui continue de couler de ses plaies et de tâcher son costume est là pour lui rappeler. Alors Peter s'approche de la fenêtre et se glisse à l'intérieur de l'appartement. Il arrive dans une chambre, heureusement vide et apparemment appartenant à une femme. Il attend quelques secondes et tend l'oreille pour bien s'assurer que cet endroit est vide de toute présence. Dans le pire des cas, il espère pouvoir compter sur sa petite antenne mais depuis que le méchant du jour lui a mis la raclée de sa vie, elle ne semble plus très bien fonctionnée ...
Difficilement, il titube hors de la pièce et cherche une salle de bain ainsi que de quoi se soigner. Mais pas facile de trouver ce qu'on cherche quand on n'est pas chez soi !
- Ça fera l'affaire
Il retourne dans la chambre pour pouvoir se nettoyer et filer le plus vite possible par la fenêtre.
C'est à ce moment là que tu rentres chez toi et découvres un mec en combinaison moulante rouge et bleue dans ta chambre.
- Alors là, si je m'attendais à ça
Peter se retourne en une fraction de seconde, paniqué d'avoir été découvert.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...