- Relâche la immédiatement Gelatinus ! ordonne Stephen
Tu te débats dans les bras du dénommé Gelatinus mais sa force te surpasse amplement, tu n'arriveras pas à te dégager. Ton regard trouve celui de Stephen et c'est comme si tu le suppliais de t'aider. Le duel commence à s'éterniser entre les deux sorciers, ils sont tous les deux blessés mais aucun ne souhaite abandonner. Surtout pas Stephen qui a redoublé d'efforts depuis que le vilain se sert de toi comme une monnaie d'échange.
- Elle n'a rien à voir avec ça, tu ne peux pas lui faire du mal simplement pour m'atteindre moi
- C'est là que tu fais erreur, tu es complètement à côté de la plaque mon ami ! ricane Gelatinus. Je n'ai pas enlevé Y/N simplement parce que tu éprouves des sentiments inavoués pour elle ... c'est la pièce manquante à la réussite de mon projetTu ne sais absolument pas de quoi il parle et tu préfères ne pas le savoir. Tu viens déjà de découvrir l'existence de la magie et que ton ami Stephen est une sorte de Gandalf des temps modernes, difficile d'imaginer ce qu'il va se passer ensuite.
- Tu as déjà tué des dizaines de sorciers, ça ne te suffit pas ? Il te faut en plus tuer des innocents ?! s'écrie Stephen
- Alors tu n'as vraiment rien senti ? Tu n'es pas au courant ? Y/N est loin d'être une innocente quelconqueBien sûr que tu es innocente, tu n'as jamais rien fait de mal dans ta vie ! Sauf peut-être la fois où tu as jeté le cartable d'un camarade dans les toilettes quand tu avais sept ans ... mais à part ça, tout est bon. Et puis, il l'avait bien mérité !
- N'essaye pas de me manipuler, ça ne prendra pas, l'avertit ton ami
Gelatinus éclate de rire tandis que sa main se serre autour de ta gorge. Tu essayes de repousser sa main en agrippant son bras, sentant déjà que l'air se fait plus rare dans tes poumons. Il te fait mal, horriblement mal et tu ne comprends toujours rien à ce qu'il se passe.
- Tu as beau être un génie en médecine, tu m'as tout l'air d'être un idiot en art mystique, se moque-t-il. Tu n'es même pas capable de reconnaître une sorcière quand tu en fréquentes une
Les yeux de Stephen s'écarquillent, penchant la tête sur le côté.
- Quoi ?
- Je te l'ai dit, elle est la pièce manquanteD'un seul coup, Gelatinus s'envole dans les airs et t'emporte avec lui.
- Sa puissance surpasse celle de tous les autres sorciers que j'ai tué. C'est grâce à elle que je serais assez fort pour invoquer la dimension noire, libérant tous ces monstres sur la Terre
Gelatinus te relâche mais te fait flotter dans le ciel. Par magie, il fait s'écarter tes bras, tu ressens une étrange sensation dans ta poitrine. Des picotements, de la chaleur explosent au fond de toi et ça te fait peur.
- Sa magie doit se réveiller si je veux m'en emparer
Stephen assiste à ce spectacle, se sentant impuissant. Des volutes jaunes sortent de chaque parcelle de toi, t'arrachant un cri de douleur. Ce qu'il est en train de t'arriver ne fait pas sens pour toi, tu n'avais pas idée que tu renfermais un tel pouvoir.
- Quand j'aurais tous ses pouvoirs, ajoute Gelatinus, je me ferais un plaisir de te tuer ... comme ça, c'est un peu comme si c'était elle qui te tuera Stephen
Tu ouvres les yeux, la douleur n'ayant tout à coup aucune importance. Tout ce qui compte, c'est ta colère. Et ta magie se nourrit de cette rage, elle se renforce et fait résistance à Gelatinus.
- Hors de question que tu te serves de moi pour faire du mal à Stephen
Ta mâchoire se contracte, tes doigts bougent instinctivement pour prendre le contrôle sur la matière magique qui sort de toi. Tu fermes les yeux, sentant toutes tes cellules se gonfler de magie, c'est comme si tu ressentais tes pouvoirs couler dans tes veines.
- Tu ne feras plus de mal à personne, sale monstre
- Je ne suis pas un sorcier comme les autres ! se vante le méchant. Je suis si puissant que je ne suis plus vraiment humain
- Tous les montres sont humainsEt là, c'est comme si un levier venait d'être actionné : tu déverses toute ta puissance sur lui. En à peine quelques secondes, tu fais exploser Gelatinus, le réduisant en un tas de ... gélatine. Réaliser une telle prouesse n'est pas vraiment dans tes habitudes alors ton corps dit stop. Tes yeux se ferment et tu te sens tomber.
Aussitôt, Stephen accourt mais la cape est plus rapide. Elle s'accroche à tes épaules pour contrôler ta chute, laissant à Stephen le temps d'arriver pour te déposer dans ses bras.
- Tu as été formidable Y/N ..., murmure-t-il en caressant ta joue. Maintenant, laisse-moi m'occuper de toi
Tu as plusieurs blessures qui ont besoin d'être soignées alors le sorcier suprême te ramène au sanctuaire. Il t'installe dans une chambre et va chercher de quoi désinfecter tes plaies. Il entreprend de nettoyer tes blessures lentement et délicatement pour ne pas te réveiller. Après tout, tu as bien mérité un peu de repos. Mais tu as une vilaine entaille à la joue qui a beaucoup saigné et dès que le coton imbibé d'alcool frôle ta chair abîmée, tu grognes en ouvrant les yeux.
- Désolé ... je sais que ce n'est pas agréable
Tu poses ton regard sur lui et tu l'observes longuement, jusqu'à ce que tout te revienne en mémoire.
- Tu ne m'avais pas dit que tu étais un sorcier ?
- Tu ne m'avais pas dit pour toi non plus, réplique-t-il
- J'ai une excuse pour ça : je n'étais pas au courant pour mes pouvoirs !Ça fait rire Stephen qui finit de nettoyer le sang sur ta joue. Il repose son coton, tu le remercies en te redressant contre la tête de lit. Tes yeux se posent sur tes mains et tu les fixes étrangement, presque avec crainte.
- J'ai peur Stephen. Je ne savais pas que j'avais ça en moi, je n'y connais rien ! Et si je perdais le contrôle ? Et si je n'arrivais pas à me débrouiller ? Peut-être que je vais blesser quelqu'un ou-
- Y/N, écoute moi, t'interrompt Stephen en prenant ta main dans la sienne. Je vais t'aider, je serai là pour te guider et t'apprendre. Ça sera un peu comme Poudlard à la maisonStephen parvient à t'arracher un rire et c'est déjà une petite victoire pour lui.
- Tu n'as pas à t'en faire, tu deviendras une grande sorcière. Et si tu élimines toutes les menaces comme Gelatinus, on ne va bientôt être à la retraite !
- Tous les méchants ont des noms ridicules comme ça ? Parce que je risque de me mettre à rire en plein combat ... non mais franchement, Gelatinus quoi, ris-tu*****
La nouvelle est tombée hier : la sortie de Black Widow est repoussée au mois de Juin, au cinéma ou sur Disney+.Si les cinémas rouvrent, on pourra peut-être espérer le voir sur grand écran mais j'y crois peu ... on va sûrement devoir se contenter de le regarder chez nous.
Et si c'est le cas, je me doute qu'on va devoir attendre encore davantage pour le voir gratuitement en France, tout va bien 🙃
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...