330 | DRUIG

1.4K 94 19
                                    

- Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-ci ? Tu devrais déjà dormir Y/N, dit une voix dans ton dos

Tu fais aussitôt volte-face, te détournant de la fenêtre par laquelle tu scrutais le paysage endormi qui s'offre à toi. Druig entre dans ta chambre lentement, ne voulant faire aucun bruit au beau milieu de la nuit.

- Et toi alors ? répliques-tu avec un sourire. Tu n'as pas l'air plus endormi que moi
- C'est impossible pour moi de fermer l'œil quand je sais que tu n'es pas tranquille, je le sens
- C'est nouveau, tu es un empathe à présent ? railles-tu

L'Éternel laisse échapper une rire en s'arrêtant à tes côtés.

- Je n'ai pas de nouveaux pouvoirs, rassure-toi. Mais toute la soirée, tu avais l'air ailleurs et je sais reconnaître cette expression chez toi qui laisse entendre qu'il y a un beau bazar dans ta petite tête. Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es angoissée à propos de demain ?
- Oui et non, réponds-tu en haussant les épaules. Demain, on doit éliminer les derniers Déviants de cette zone et je suis convaincue qu'on triomphera. On est fait pour ça, on parvient toujours à nos fins. Mais et après ? On attend que de nouveaux Déviants apparaissent sur la Terre et on recommence, encore et encore

La main de Druig se pose sur ton bras, te forçant à faire pivoter ton corps de sorte à lui faire face. Son touché te procure des frissons, ta peau se recouvre de chair de poule et ce n'est rien comparé à l'effet qu'à son regard dans le tien.

- C'est notre destiné, on est fait pour ça, chuchote-t-il en se penchant légèrement au-dessus de toi
- Et ça ne te gêne pas ?
- Une fois qu'on aura fait notre travail demain, on peut très bien rester ici, à Babylone, jusqu'à ce qu'une nouvelle tournée de Déviants arrivent. Tu en penses quoi ?

Le sourire en coin qui s'est formé sur ses lèvres fait cogner ton cœur contre ta poitrine et apparemment, il est contagieux puisque tu souris malgré toi.

- Des sortes de vacances ? plaisantes-tu
- Pourquoi pas ! Des vacances avec toi, ça me paraît être une bonne idée

Avant que tu n'aies le temps de répondre quoi que ce soit, ses lèvres capturent les tiennes avec tendresse. Ton estomac se creuse, une vague de chaleur s'empare de tout ton corps. Comme si son baiser avait le don à chaque fois d'éveiller un brasier ardent en toi.

- Cette idée me plaît à moi aussi, murmures-tu contre ses lèvres

Ses mains descendent le long de tes bras, laissant une traînée de fourmillements sur leur passage. Druig t'attire contre lui en t'embrassant à nouveau, avec un peu plus de passion cette fois.

- Tu sais ce qui me plaît d'autre que cette idée ?
- Non, quoi ? lui réponds-tu, joueuse

Ses doigts se faufilent sur ta peau et remontent sur tes épaules qu'il caresse délicatement. Ses lèvres trouvent leur chemin sur ta joue, puis ta mâchoire, avant de se perdre dans ton cou. Ton soupir fiévreux brise le silence nocturne tandis que Druig parsème chaque centimètre de ta peau de baisers enflammés.

Tu fermes les yeux, cherchant à te perdre encore davantage dans son étreinte chaude et douce à la fois. Tu veux profiter au mieux de ce moment et graver chaque détail dans ta mémoire et sur ta peau. C'est comme être dans un rêve ...

Et oui, parce que c'est le cas. Tout ça n'est rien d'autre qu'un rêve. Un rêve foutrement agréable et surtout, orchestré de toute pièce par Druig. Ses yeux illuminés d'or sont posés sur toi, qui dors " paisiblement ".

Makkari passe par là à cet instant précis, elle prend le temps d'observer ce qui se passe sous ses yeux avant se réagir. Druig au seuil de ta porte, usant très clairement de ses pouvoirs pour perturbé le sommeil que tu es en train de prendre dans ta chambre.

𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant