293 | TONY STARK

1.5K 123 29
                                    

- Je t'assure que ça va aller, je peux me lever et affronter cette journée
- Mon ange, tu n'as presque pas dormi de la nuit et tu tousses de plus en plus. Sans compter les mouchoirs qui sont en voie de disparition dans cette maison, dit Tony en essayant de t'empêcher de sortir du lit
- Ce n'est qu'un petit rhume de rien du tout, ça va passer ...

Tu parviens quand même à t'extirper de ses bras et à te mettre debout. Soudain, la pièce se met à tourner autour de toi, ce qui éveille un mal de crâne lancinant. Tu manques de tomber, c'est ton petit-ami qui te rattrape et te fait t'asseoir sur votre lit.

- Alors, ce n'est qu'un petit rhume de rien du tout ?
- Je me suis levée trop vite ..., souffles-tu en posant une main sur ta tête
- Tu ne peux même pas te tenir debout, alors c'est hors de question que tu ailles travailler dans cet état là

Tu te tournes vers lui tandis qu'il te tire à nouveau sous la couette.

- Mais-
- Il n'y a pas de mais ! Tu restes ici jusqu'à ce que tu reprennes des couleurs, je vais m'occuper de toi

Inutile de protester face au fort caractère de ton homme, tu as déjà perdu d'avance. Et très honnêtement, le vertige que tu as eu et qui n'est toujours pas passé lui donne entièrement raison !

- Très bien ..., acquiesces-tu en reposant la tête sur ta pile d'oreiller

Avant de se lever, Tony arrange cette pile de sorte à ce que tu sois suffisamment surélevé pour mieux dormir et remonte la couette jusqu'à ton menton.

- Je vais prendre soin de toi et tu verras, tu seras remise sur pieds en quelques jours, t'assure-t-il. Je connais des recettes de grand-mères, tu m'en diras des nouvelles ! Ça va te guérir à coup sûr !
- J'ai hâte de voir ça, ris-tu d'une voix rauque

Le génie se penche et dépose un baiser sur ton front.

- Je te ramène ce qu'il faut, dit-il avant de quitter votre chambre

En effet, l'automne est une jolie saison avec de belles couleurs et des feuilles orangées agréables à regarder. Les pulls sont de retour, les chocolats chauds aussi mais ce sont pas les seuls à arriver avec le mois d'Octobre ... et oui, les températures frisquettes sont aussi de la partie. Tu ne t'en étais pas vraiment rendu compte et étais partie tôt le matin pour aller au travail seulement habillée d'une chemise, d'une jupe et d'une petite veste. Tu as vite regretté de ne pas avoir mis une épaisseur en plus, des collants ou un manteaux plus chaud quand le coup de froid a commencé à te tenir compagnie. Voilà pourquoi ce matin, tu te sens si mal en point.

- La solution miracle est juste ici mademoiselle ! s'exclame Tony en entrant à nouveau dans la chambre

Un plateau dans les mains, il le dépose sur la commode et t'apporte une tasse bien chaude. L'odeur qui s'en dégage est si puissante que tu parviens à distinguer des arômes de fleurs malgré ton nez bouché. La couleur verdâtre du liquide accompagné de quelques feuilles fanées ne te font vraiment pas envie, tu fronces les sourcils en ayant du mal à retenir une petite grimace.

- Qu'est-ce qu'il y a dedans ? lui demandes-tu, inquiète
- C'est un secret, je n'ai pas pour habitude de divulguer des informations aussi confidentielles ! La solution miracle au coup de froid ne se partage pas comme ça ..., rit Tony

Tu jettes un autre coup d'œil à cette espèce de tisane singulière qui ne te fait toujours pas grande impression.

- Crois-moi, ma mère utilisait toujours cette méthode sur moi et ça fonctionnait parfaitement. J'ai retenu la recette facilement, tu peux avoir confiance ... je suis un génie ou pas ?!
- Très bien ...

𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant