- J'ai vraiment du mal à croire que tu sors avec le dieu de la malice, je crois que je ne m'y ferai jamais, te lance Natasha en s'affalant sur ton lit
- Tu as eu plusieurs mois pour t'y faire pourtant, ris-tuLa rousse se redresse sur son coude en pointant un doigt sur toi.
- Ça ne compte pas, je revenais de mission quand tu m'as annoncé « au fait, j'ai ramoné le conduit avec Loki »
- C'est totalement faux ! te défends-tu, complètement outrée. Je t'ai annoncé qu'on venait de se mettre ensemble, rien à voir !
- Et alors ? Ça revient au même, dit-elle en haussant les épaulesTu lui lances un t-shirt dessus, histoire de la calmer un peu.
- Je ne t'ai pas fait venir pour que tu me donnes ton avis sur ma vie sexuelle mais pour que tu me conseilles sur ma tenue du jour
- Pourquoi ? Vous vous invitez toujours à des rendez-vous galants ? te demande-t-elle avec un sourire moqueur sur les lèvres
- Arrête de rire, ce n'est pas à toi de juger mon couple sachant que tu n'es même pas capable de te déclarer à BuckyCette fois, c'est à Natasha d'être offusquée par ce qu'elle entend. Oui, la vérité fait mal.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, ronchonne-t-elle
Pendant un bon quart d'heure, tu présentes toutes les robes de ton dressing à ton amie. Et pendant un bon quart d'heure, tu reçois la même réponse négative et décourageante.
- Aide-moi Natasha s'il te plaît ! geins-tu en te mordillant la lèvre
- Pourquoi tu t'entêtes à me montrer des robes ? C'est vrai, on sait tous que tu n'aimes pas en mettre
- Pour faire plaisir à LokiTu es coupée par l'éclat de rire sarcastique de l'espionne, elle finit par reprendre son souffle en se levant pour te rejoindre.
- Dans quel siècle tu vis ? Tu crois qu'il n'y a que les robes qui font plaisir à un homme ? C'est d'un cliché ! « Oh seigneur, faites revenir les femmes féminines qui mettent des robes ! », c'est des conneries à bannir. Si Loki a envie de se sentir viril en portant une robe, il a le droit merde. Et toi, tu as tout à fait le droit de te sentir féminine en portant ...
Elle te montre un costume composé d'un blazer et d'un pantalon de tailleur noirs décorés d'ornements vert sombre.
- Avec ta chemise blanche en dentelle et c'est parfait, sourit Natasha en te faisant un clin d'œil
Tu la remercies avec un sourire sincère avant d'enfiler ta fameuse tenue. C'est donc comme ça que tu sors de chez toi une heure plus tard et que tu rejoins ton petit-ami qui t'attend à votre point de rencontre habituel - l'endroit où vous vous êtes embrassés pour la première fois. Tu le vois au loin, vêtu d'un costume midgardien, pour une fois ... champagne !
Du coin de l'œil, il distingue une silhouette qui arrive à sa rencontre alors il tourne la tête.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...