l'action se déroule pendant le film Black Widow mais comme on attend toujours ( désespérément ) sa sortie, il ne va pas se passer beaucoup de choses en rapport avec l'histoire du film.
Partie comprenant une relation amoureuse avec Natasha ;)
*
- L'ancienne agent du SHIELD et espionne russe, Natasha Romanoff, mieux connue sous le surnom de Black Widow au sein des Avengers est toujours activement recherchée. Il est probable qu'elle ait pris la fuite en compagnie de ses anciens collègues comme Sam Wilson, Buck-
Tu éteins la télévision et coupes la présentatrice dans son monologue ennuyeux. Voilà plusieurs semaines que ces noms sont placardés partout. Steve Rogers. Bucky Barnes. Wanda Maximoff. Scott Lang. Sam Wilson. Clint Barton. Et Natasha. Même en habitant loin des États-Unis ou de Berlin, théâtre de toute cette discorde, tu n'échappes pas à cette traque malsaine.
- Nom de dieu Natasha, dans quoi t'es-tu encore embarquée ?
Depuis bien des années, tu assistes aux exploits de Natasha. Tu l'as vu évoluer, s'affirmer et devenir une héroïne malgré elle. Malgré son passé tortueux, malgré ce que vous avez vécu dans cette fameuse pièce rouge. Elle a toujours été la meilleure d'entre vous, la plus forte et la plus prometteuse. La voir s'accomplir du côté du bien est comme une petite fierté pour toi. Mais désormais, elle a des ennuis et ça t'inquiète.
Le grincement du parquet résonne dans ton appartement, attirant ton attention. Quelqu'un est chez toi, quelqu'un qui ne devrait pas être là. En une fraction de seconde, tu récupères une arme cachée sous le canapé et tu te mets en position, prête à te défendre. Tu avances à pas de loup dans le salon, le cœur battant.
L'intrus se rapproche, tu peux l'entendre facilement. Tu as presque l'impression qu'il n'essaye pas d'être discret. Puis, le bout d'un pistolet apparaît dans ton champ de vision, suivi de bras musclés et d'une crinière rousse.
- Est-ce que je dois appeler la police ? Une criminelle hautement recherchée s'est introduite par effraction chez moi
- C'est comme si tu m'avais laissé rentrer, j'ai l'impression que tu t'es ramollie depuis tout ce temps Y/N ..., réplique-t-elleD'un seul coup de pied, tu lui fais lâcher son arme qui glisse à l'autre bout de la pièce.
- Tu crois ça ?
Ton regard lui lance un défi qui lui est absolument impossible de refuser. Aussitôt, elle lance son premier coup et ainsi, le combat est lancé. Tu ripostes de suite, prête à montrer de quoi tu es toujours capable.
Votre duel est impressionnant, vous utilisez toutes les techniques et les acrobaties que vous connaissez pour déstabiliser l'autre. Mais vous savez parfaitement comment vous fonctionnez et il n'est pas facile à l'une de prendre le dessus.
Au bout d'un long moment, tu te retrouves au sol tandis que Natasha est debout face à toi. Tu enroules tes jambes autour de sa taille pour la faire tomber mais elle te prend de court. Elle te soulève et te plaque contre le mur en se plaçant entre tes jambes. Et enfin, elle assène son dernier coup qui t'est fatal : ses lèvres se mouvent fougueusement contre les tiennes.
- Ça m'avait manqué, murmure-t-elle
- Je vois que tu n'as rien perdu de ton talent, comme toujours, ris-tuNatasha relâche son emprise sur toi, te permettant de reprendre ton souffle.
- Comment tu m'as trouvé ? lui demandes-tu
- Tu m'avais plusieurs fois parlé de ton rêve de vivre en Écosse
- Tu t'en es souvenue ?
- Bien sûr, sourit-elleCette attention te touche énormément, tu ne pensais pas que Natasha se souviendrait de petites choses comme celle-là. Quand bien même vous étiez proches, très proches, vous n'avez jamais déterminé réellement votre relation.
- J'ai vu que tu étais recherchée, dis-tu en t'asseyant dans le canapé. Je me doute que tu dois avoir des soucis
- Il y a des soucis pires que d'autres, des soucis que tu as connu toi aussiTu n'aimes pas trop ce genre de sous-entendus qui t'évoquent des souvenirs douloureux. Tout ça est derrière toi et pourtant, tu n'arrives pas à te débarrasser de cette peur qui s'accroche à toi sans cesse.
- Dernièrement, cette part sombre de ma vie a resurgi ... je ne peux pas rester là sans rien faire, je dois intervenir. Il faut que je retrouve Yelena mais je tenais à te voir d'abord. Taskmaster ne s'arrêtera pas ... j'ai besoin de toi
- Non ... non, je ne peux pas t'aider cette foisTu as perdu toutes les jolies couleurs de ton visage, ton sourire est remplacé par une expression que Natasha n'a pas l'habitude de voir sur tes traits. Pire que de la peur, c'est de la terreur.
- J'ignore ce qu'il s'est passé là-bas une fois que le SHIELD m'a sauvé, dit-elle en s'asseyant près de toi. J'imagine très bien que ce n'était pas agréable
- C'était pire que toutDes images de ce que tu as enduré te reviennent par dizaines et c'est comme si tu te trouvais à nouveau dans la pièce rouge. Natasha entrelace ses doigts avec les tiens pour te rassurer, te montrer qu'elle est là.
- Ils venaient de perdre leur meilleure arme, alors on devait s'entraîner toujours davantage. Être plus rapide, plus agile, plus forte. Ils voulaient ruiner la moindre once d'humanité qui subsistait encore en nous. Mais moi j'étais seule, j'avais peur et j'étais de moins en moins en état de me battre
Lentement, tu retires ta veste pour dévoiler tes bras et tes épaules. Natasha retient son souffle face à ce qu'elle voit. Des cicatrices ternissent ta peau, certaines plus marquées que d'autres. Avec son autre main, elle vient délicatement caresser ces marques du bout des doigts. Son touché te fait du bien et tu espères au fond de toi que sa présence viendra guérir ton âme écorchée.
- Je me suis faite passée pour faible, pour une espionne qui n'arrivait plus à rien. Je voulais qu'ils m'oublient, qu'ils me laissent tomber. Tu étais leur plus grande réussite et je devais être leur plus grand échec si je voulais avoir une chance de m'échapper. Et j'ai réussi
Natasha se penche, laissant ses lèvres couvrir de mille baisers tes cicatrices.
- Si tu pensais que me montrer ça allait me refroidir, tu te trompes, chuchote-t-elle contre ta peau. Je vais les faire regretter ce qu'ils t'ont fait. Ils vont payer tous jusqu'au dernier. Je leur ferai si mal qu'ils imploreront ton pardon. Personne ne touche à ma femme comme ça ...
*****
Si tout se passe bien, on n'a jamais été aussi près de la sortie de Black Widow !Merci Florence de réveiller mon envie de voir la relation de Natasha et Yelena😭
J'espère que cette fois sera la bonne et qu'on pourra enfin retrouver Nat et connaître son histoire
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...