dans le cadre de la série Agent Carter mais ne pas l'avoir vu ne devrait pas gêner la compréhension du texte ;-)
*
- J'ose espérer qu'il s'agit d'une plaisanterie ? demande Peggy en essayant de camoufler sa perte de patience
- En temps normal, je serai tenté de vous répondre oui mais la situation s'envenime trop, même pour moi ! répond Howard en s'agitantIl fouille dans son armoire et fait passer à Edwin Jarvis plusieurs cravates, costumes et vestes que son majordome s'empresse de plier pour les faire rentrer dans une valise.
- Si je reste trop longtemps ici, la SSR va débarquer et me sortir d'ici par la peau de mon trop précieux fessier
- Et nous aussi par la même occasion !l'interrompt Peggy en tapant du pied. Quelles seront leurs réactions en comprenant qu'on vous a aidé alors qu'ils vous pensent traître du pays ?!
- Oh ils risquent de sauter de joie et de nous écarteler dans un élan d'allégresse, répond Edwin en grimaçantLa jeune femme ne relève pas sa remarque, qui fait pourtant bien rire Howard.
- Vous savez ce que l'on risque s'ils nous attrapent ...
- Ils ne vous attraperont par Peg, vous êtes trop douée pour eux ! Même Jarvis a une chance de leur échapper
- Merci pour l'immense confiance que vous m'accordez Monsieur, dit sarcastiquement le majordomeIl referme une grande valise, le génie se tourne vers Peggy avec un regard implorant.
- J'ai cependant une dernière chose à vous demander ..., commence-t-il
- C'est non !La bouche d'Howard s'ouvre grande, il plaque dramatiquement une main sur son cœur pour montrer sa peine.
- Vous ne savez même pas ce que j'allais vous demander !
- C'est inutile, c'est non !Bien que Peggy puisse être décrite par bien des compliments, « bornée » vient entacher la liste.
- S'il-vous-plaît Peggy, j'ai vraiment besoin de votre aide. Est-ce que vous pourriez prévenir une certaine demoiselle qui est dans cette maison que-
- Vous me demandez de prévenir votre coucherie d'un soir que vous allez subitement disparaître et ne jamais la revoir ?Inutile de préciser que l'idée que ceci ait traversé l'esprit du milliardaire horripile Peggy. Mais pour une fois, Howard semble très sérieux.
- Non pas du tout, contrairement à ce que vous pensez ... c'est plus que ça, elle est plus que ça. J'aimerais juste que vous la préveniez qu'elle vient avec moi
- Êtes-vous sûr que c'est une bonne idée, Monsieur ? s'inquiète Edwin
- J'en suis certainC'est un tout autre Howard qui se tient sous leurs yeux étonnés, son sérieux et sa sincérité montre une facette bien différente de lui. Face à ça, Peggy s'avoue rapidement vaincue.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...