- Y/N, rejoins le point de rendez-vous immédiatement ! hurle Fury dans ton oreillette
- La zone est dangereuse, tu ne peux pas rester ici, ajoute Natasha
- Hors de question ! Je n'abandonnerai pas Steve ici, ne l'imaginez pas une seule seconde !
- Steve a fait son choix, je ne peux pas risquer la vie d'un autre-Un grognement de colère t'échappe tandis que tu arraches ton oreillette et coupes d'un geste sec la phrase déplaisante de ton ancien patron. Laisser Steve à son propre sort ? Et puis quoi encore !
Ton petit-ami s'est sacrifié pour essayer de faire revenir son meilleur ami marabouté par Hydra, pendant que l'organisation de l'enfer tentait d'éliminer des millions de personnes grâce à des héliporteurs détournés du SHIELD. Heureusement, vous êtes parvenus à empêcher cette catastrophe et c'est Steve qu'il faut remercier.
Mais la générosité d'âme du soldat n'a pas de fin et quand il s'agit de Bucky, tu as bien compris que l'abandon n'était pas possible. Alors il a tenté de percer la carapace de cet assassin froid et torturé en espérant touché son meilleur ami qui est enfoui en lui. Steve n'a pas hésité à prendre ce risque et résultat : la dernière fois que tu l'as vu, il était en train de faire un plongeon dans le Potomac, complètement inconscient.
Ton cœur bat si fort que tu l'entends résonner dans ta tête, tu cours le plus vite possible vers le bord du fleuve pour sauver Steve. Tu t'arrêtes quelques secondes en scrutant la surface, ne voyant rien perturber le calme de l'eau. Ton calme à toi est perdu depuis bien longtemps, tu t'apprêtes à sauter dans l'eau pour chercher ton homme ...
Du bruit sur ta gauche attire ton attention, tu te précipites à travers les fourrés en ne pensant qu'à une seule chose : Steve.
Tes pas te mènent vers l'endroit où du raffut t'a guidé et ton cœur fait de nouveau un bond en voyant Steve étendu à terre au bord du fleuve, le soldat de l'hiver penché au dessus de lui. Une vague d'inquiétude s'empare d'abord de toi, pensant que l'arme d'Hydra est venu terminer le travail ...
Mais quand le regard du meilleur ami longtemps disparu croise le tien, tout doute s'évapore : il vient de sauver Steve de la noyade. Lentement, tu t'approches de Steve et t'accroupies, t'assurant qu'il respire toujours. Ses yeux sont clos mais un filet d'eau se glisse entre ses lèvres, signe qu'il va bien - compte tenu des circonstances.
Tu soupires de soulagement avant de lever la tête vers le soldat de l'hiver, qui t'observe avec prudence mais curiosité.
- Merci Bucky ..., murmures-tu
Une étincelle brille dans ses prunelles azures et tu comprends que ce que tu viens de dire est plus important qu'il n'y paraît pour lui. Un tournant vient de s'effectuer pour l'ami de ton homme, il hoche la tête et s'éclipse mais quelque chose te dit que ce n'est pas la dernière fois que tu vas croiser sa route.
Tu baisses la tête et caresses du bout des doigts le visage contusionné de Steve.
- Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de toi ...
Voilà pourquoi deux jours après, tu es clouée au chevet de ton petit-ami. Deux jours que tu n'oses pas quitter sa chambre d'hôpital, deux jours que tu te ronges les sangs pour lui, deux jours que tu repenses à cet étrange moment avec Bucky, deux jours que tu réalises combien Steve occupe une place importante de ta vie.
Épuisée, tu t'es endormie dans le fauteuil à côté de son lit et même en dormant, ta main ne quitte jamais celle de Steve. Cette chaleur réconfortante est la première chose qu'il ressent en ouvrant les yeux et en tournant la tête vers sa droite.
Steve est rassuré de te voir à ses côtés, même s'il sait que de ton côté l'attente a dû être un vrai calvaire.
- Y/N ... tu aurais mieux fait de rentrer dormir à la maison ..., dit-il d'une voix rauque et enroué
Le timbre de ton petit-ami te tire immédiatement du sommeil, tu te frottes les yeux pour t'assurer que tu es bien réveillée.
- Steve ? Rassure-moi, c'est bien réel ?
- Je suis là mon ange, sourit-ilIl ne t'en faut pas plus pour sourire à ton tour, un poids énorme se retire de tes épaules. Prise par l'émotion, tu agrippes le visage de Steve et plaques tes lèvres sur les siennes. Mille émotions se ressentent sur tes lèvres : l'inquiétude qui t'a poursuivi pendant des jours, le soulagement de le voir te revenir, tout l'amour que tu ressens pour lui ... ce baiser restera gravé pour vous deux, impossible d'oublier un tel moment.
- J'ai eu tellement peur Steve, tu ne peux pas savoir comme je me sentais mal de te voir comme ça. Je ne sais pas ce que je serais devenue s'il t'était arrivé quelque chose, dis-tu à une vitesse fulgurante. Je t'aime tellement, je ne peux même pas imaginer ma vie sans toi. J'étais incapable de te laisser,
Sam a essayé de me faire partir d'ici pour que je me repose mais il a vite compris qu'il ne valait mieux pas qu'il insiste tropSteve a cessé d'écouter ton monologue dès l'instant où trois petits mots magiques ont été prononcés. Les sourcils haussés, il t'observe continuer de parler sans t'être rendu compte de ce que tu viens de dire ... votre premier « je t'aime ». Le blond sent son cœur s'emballer et l'émotion le gagner, il sourit de manière incontrôlable en entrelaçant vos doigts.
- Je t'aime aussi
Bouche bée, tu réalises tout juste que les mots de Steve répondent à ta déclaration involontaire.
- Tu n'as pas fait exprès de le dire mais ... peut-être qu'il était temps, tu ne crois pas ? rit-il
Tu sens que tes joues rougissent sur le coup, trahissant ton embarras. Malgré ça, tu ne peux réprimer un sourire qui ravi le cœur de ton homme.
- J'ai tellement pensé à ces mots pendant que j'attendais ton réveil, c'est pour ça qu'ils sont sortis si naturellement
- Merci d'être là pour moi, t'avoir vu m'attendre ici représente beaucoup pour moi, dit-il en caressant le dos de ta main. Ça fait un moment que j'y pense : c'est toi que je veux dans ma vie Y/N, toi et personne d'autre ... surtout si tu assures mes arrières en me sauvant la vie
- Ça me touche de t'entendre dire ça, sincèrement, souris-tu. Mais ce n'est pas moi qui t'ai sauvé de la noyade, j'allais le faire mais je me suis faite devancée ... par BuckyLe visage fatigué de Steve n'affiche aucune surprise, au contraire un fin sourire étire ses lèvres.
- Je savais que j'avais touché une partie de lui qui sommeille depuis les années quarante ...
- Dès que tu te seras remis sur pieds et que tu pourras sortir de l'hôpital, je t'aiderai à partir à sa rechercheSteve lève le regard vers toi, fronçant légèrement les sourcils.
- Comment tu sais que je veux le chercher ?
- Je te connais trop bien, ris-tuTu te penches et déposes un baiser sur son front avant de te lever pour aller chercher un médecin. Tu lui adresses un signe de la main et quittes la pièce, sous son regard tendre et inconditionnellement amoureux.
- Qu'est-ce que je l'aime ...
*****
Le compte à rebours est lancé : plus que deux semaines avant la sortie de Black Widow !On n'a jamais été aussi près de le voir, ENFIN
Sur bien des aspects, ce film va avoir un goût particulier 🤩🥲
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...