357 | SAM WILSON

975 87 6
                                    

- Dépêche-toi Sam, on ne doit pas laisser Walker s'échapper ! lui crie Bucky en courant encore plus vite

Les pas de Sam s'accélèrent pour imiter le rythme du brun mais vouloir courir aussi vite qu'un super soldat s'avère rapidement être une mauvaise idée. Bucky s'engouffre dans une sorte de grand entrepôt vide, Sam sur ses talons.

- Je suis sûr qu'il est entré ici, affirme Bucky
- Il ne doit pas être loin, il faut qu'on cherche. Prépare toi à l'affronter comme il se doit cette fois, dit Sam

Son acolyte hoche la tête et part sur la gauche, tandis que Sam part sur la droite.

John Walker, le pseudo nouveau Captain America, vient de prouver sous les yeux du monde entier qu'il n'est pas un homme suffisamment bon pour endosser ce costume. Le fond de son cœur n'est pas assez pure et ne peut en aucun cas mériter ce titre doré. Pour la première fois de son histoire, le bouclier étoilé en vibranium a été utilisé comme une arme de crime et non un symbole de protection. La vie d'un homme a été arraché des mains de celui qui se voulait être le défenseur de la justice, avec l'instrument même de cette fonction.

Les agissements de John doivent être arrêtés, il ne peut en être autrement. Et c'est Bucky et Sam qui doivent intervenir au plus vite.

C'est ce qu'ils font, ils cherchent à travers l'entrepôt un mouvement, une ombre ou le moindre indice pouvant indiquer que John est passé par là. Pendant un long moment, ils ne trouvent rien d'intéressant et commencent à imaginer une autre stratégie. Jusqu'à ce que Bucky brise le silence :

- Sam ... viens voir

En se tournant, ce dernier voit que son partenaire se tient dos à lui, parfaitement immobile. Il ne peut pas voir son visage mais le son de sa voix trahie une pointe d'angoisse bien inhabituelle chez l'ancien soldat de l'hiver.

- Que se passe-t-il ? demande Sam

Il obtient rapidement sa réponse lorsqu'il arrive à hauteur de Bucky. Une masse est couchée au sol un peu plus loin, dans une position assez peu naturelle. Les membres de cette jeune femme sont étendus étrangement autour d'elle, comme si elle était tombée à la manière d'une poupée de chiffons qu'on envoie valser contre un mur. Difficile d'apercevoir son visage à cause de ses nombreuses blessures, du sang qui tâche sa peau et de ses cheveux qui lui tombent sur les yeux. Et pourtant ...

L'angoisse de Bucky s'en trouve immédiatement justifiée et c'est d'une voix étranglée par l'horreur que Sam s'exclame :

- Mon dieu, Y/N !

Il se précipite vers toi, le cœur battant si fort qu'il l'entend résonner dans ses oreilles. Plus il approche, plus il mesure l'étendue des dégâts que tu as subi. Une grimace paralyse son visage, il s'accroupit près de toi et ne peut pas camoufler l'épouvantable appréhension qu'il ressent.

Ta poitrine se soulève lentement, révélant à Sam que tu es simplement inconsciente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ta poitrine se soulève lentement, révélant à Sam que tu es simplement inconsciente. Te voir ainsi lui fait si mal qu'il a du mal à respirer, il déglutit avec peine lorsqu'il dégage tes cheveux de ton visage. Il réprime une grognement plaintif quand il voit l'état de ton beau visage. Un gros hématome violacé s'étale sous ton œil gauche, ta tempe droite saigne abondamment et coule sur tout le côté de ton visage. Ton nez saigne et son arête est barrée de plusieurs coupures. Le côté gauche de ta mâchoire est légèrement gonflé, sans compter de nombreuses autres blessures ici et là qui recouvrent de sang une grande partie de ton visage.

𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant