suite du n°337, c'est donc Andrew qu'on retrouve ici ;)
***
« - Je m'appelle Y/N, mais mes amis m'appellent MJ »
Ces quelques mots passent et repassent sans cesse dans la tête de Peter qui ne parvient toujours à penser à autre chose qu'à toi.
Allongé sur son lit, les yeux fixés au plafond, après avoir effectué sa ronde habituelle, le souvenir de ton visage et de votre rencontre n'a pas quitté le jeune homme de la journée. Ça ne fait même pas vingt-quatre heures que tu es entrée dans sa vie et déjà, tu y mets un sacré bazar ! Peter ne peut s'empêcher de ressasser encore et encore votre conversation, se remémorant de toutes les réactions et petites expressions qui ont fait vivre ton beau visage.
Les yeux fermés, il revoit dans son esprit ton sourire qu'il a trouvé sublime, tes yeux pétillants de joie tandis que tu plaisantais avec lui ou encore, ton clin d'œil qui a réveillé des sensations nouvelles en lui. Enfin " nouvelles ", pas vraiment. Disons plutôt que ces sensations ne s'étaient plus manifestées depuis ... depuis Gwen.
- Nom de dieu Peter, qu'est-ce qu'il t'arrive ..., soupire-t-il en passant ses mains sur son visage
À tout ceci s'ajoute une léger petit détail : ton surnom. Évidemment, ce n'était pas la première fois que Peter a entendu ce surnom et c'est bien pour ça que ça le met dans tous ses états. Il a d'abord tenté de se convaincre que ce n'était rien de plus qu'une simple coïncidence. Après tout, la plupart des gens ont des surnoms ... mais ce surnom, il ne l'a entendu qu'à une seule occasion.
Pendant son escapade multiverselle, Peter a découvert que ses deux autres lui étaient tous les deux en couple. Et ce n'est pas leur seul point commun puisqu'ils partagent tous deux leur vie avec une MJ. Non pas Gwen, mais MJ.
Et voilà que tu débarques au Daily Bugle peu après ça, en te présentant avec ce surnom. Sans pouvoir l'éviter, Peter a forcément imaginé des choses. Il a énormément pensé à ce que ces deux petites lettres pouvaient avoir comme impact sur lui. Est-ce que ça veut dire que lui aussi a trouvé sa MJ ? Celle qui est faite pour lui, destinée à partager sa vie, comme pour ses deux frères d'autres univers ? Si c'est le cas pour eux, pourquoi ça ne le serait pas pour lui après tout ?
Jeu du sort ou non, tu avais tapé dans l'œil de Peter bien avant de te présenter mais à présent, ça change tout. Il brûle d'envie de te revoir mais il ne sait plus quoi faire, à la fois intimidé par l'idée de se remettre sur le chemin du flirt et apeuré par l'idée de tout faire foirer avec toi.
Toutes ces interrogations et ces pensées vont l'accompagner durant les jours qui suivent, lui trotter dans la tête à chaque instant et lui faire contempler les fissures du plafond de sa chambre avant de dormir. Une semaine s'écoule finalement, le sommeil de Peter devient plus agité et cette nuit, il rêve d'un train qui déraille ...
C'est le jour où il t'a sauvé la vie, à la différence que son subconscient prend le contrôle de cette journée. Cette fois, il s'avance distinctement vers toi, retirant son masque pour se présenter. Tu le reconnais immédiatement et blagues même à propos de votre rencontre, où vous étiez tous les deux en retard. Sans plus attendre, il te prend dans ses bras et t'emmène faire le tour de New York en voltigeant à grand renfort de toiles. Aucun de vous n'a l'air de se soucier d'être en retard pour vous rendre dans les bureaux du Daily Bugle ...
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...