- Es-tu certaine de ton choix ? Tu n'as pas changé d'avis ?
Tu refermes ton sac à dos en levant les yeux au ciel. Tu te tournes vers Loki, une main sur la hanche.
- Pour la douzième fois : oui je suis sûre, je ne vois pas pourquoi j'aurais changé d'avis ! réponds-tu avec un sourire rassurant
Ton petit-ami baisse la tête et soupire doucement, visiblement toujours aussi nerveux quant à ce que vous avez convenu.
- Navré de t'assaillir lourdement avec cette question, s'excuse-t-il. J'ai simplement des doutes que je tente d'étouffer en te demandant et en te redemandant ta confirmation
- Tu n'as pas besoin d'avoir des doutes alors arrête de te stresser inutilement, le rassures-tu en glissant tes mains dans les siennes. Je sais que c'est important pour toi et j'en ai très envie ! Alors je te le répète : bien sûr que j'accepte d'aller en vacances sur Asgard ... qui n'accepterait pas ?! Et avec toi en plus, je serais vraiment idiote de refuser !Ta réponse apaise les craintes de Loki qui se met à sourire, il dépose un baiser sur ton front avant de te murmurer :
- Alors dans ce cas, si tu es prête ... allons-y
- Asgard nous voilà ! ris-tuMain dans la main, vous sortez de ton appartement pour vous rendre dans le coin d'une rue tranquille et déserte. Là, Loki fait appel à l'aide d'Heimdall qui vous transporte sur la planète royale grâce à des milliers de rayons lumineux et colorés. Tu as à peine le temps de reprendre ton souffle et de remercier le gardien des neuf royaumes que ton petit-ami te tire déjà par la main pour sortir du Bifrost.
Vos pas foulent le pont arc-en-ciel qui ouvre la voie à un royaume gigantesque, surplombé par le palais doré d'une splendeur à nulle autre pareille.
- Alors ? Qu'en penses-tu ? te demande Loki à l'oreille
Des étoiles brillent dans tes yeux, tu ne peux t'empêcher de contempler la vue avec un sourire béat et impressionné.
- C'est magnifique !
- C'est chez moi, rit-il. Aller suis-moi, il y a tellement de choses que j'aimerais te montrer !Toute inquiétude semble avoir quitté l'esprit de Loki dès l'instant où il a vu l'admiration prend place sur ton visage, il peut donc te témoigner tout son entrain et sa joie de te faire découvrir Asgard.
Il te mène à travers la ville, vous fait parcourir les ruelles aux charmes asgardiens, te montre des petites places animées et grouillantes de vie et encore bien d'autres choses merveilleuses. Chaque lieu, chaque recoin lui évoque un souvenir qu'il ne manque pas de te partager avec une pointe tendre de nostalgie. Tu ne peux que sourire en le voyant aussi heureux et fier de te faire visiter son pays et de retracer ses origines d'enfance.
C'est encore plus amusant quand on sait que la situation était l'exacte opposée il y a un an ! Pour vos premières vacances à deux, c'est toi qui lui avais fait découvrir ton Brooklyn natal et par la même occasion, tu lui as appris quelques habitudes midgardiennes. Et franchement, ça valait le détour ...
Aujourd'hui, c'est toi qui es plongée dans l'inconnu et c'est avec un bonheur non dissimulé que Loki vous emmène vers le lieu le plus grandiose d'Asgard.
- Je sais que c'est ce que tu attendais le plus ... le temps de nous rendre au palais est arrivé
Toute aussi euphorique que lui, tu le suis et souris en le voyant heureux, parcourant à la hâte les couloirs qu'il connaît si bien.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...