272 | SEBASTIAN STAN

2.2K 156 58
                                    

- Rassure-moi, tu n'as pas froid là ? te demande Sebastian

Tu éclates de rire tout en finissant d'étaler de la crème solaire au monoï sur tes jambes. Ton petit-ami t'observe faire, tes rires lui ayant arracher un sourire tendre.

- Je crois que prendre des vacances à Tahiti va m'éviter d'avoir froid oui, plaisantes-tu
- Non parce que si tu as froid, il n'y aura pas les bras de Lucas cette fois-ci ...
- Ce n'est pas vrai, tu vas recommencer avec ça ?! t'exclames-tu en riant

Seb croise les bras, une fausse moue boudeuse sur ses traits. Tu lèves le regard par dessus tes lunettes de soleil, amusée par l'attitude enfantine de ton homme.

- Ne me dis pas que tu vas bouder comme un gamin ? Tu veux que je t'aide à faire un château de sable pour me faire pardonner ? te moques-tu
- Ça serait une bonne idée tiens !

Le roumain balaye son regard sur l'immense plage qui s'offre à ses pieds avant d'ajuster sa position dans son transat. Tous les deux tranquillement installés à l'ombre d'un palmier, vous pouvez profiter du magnifique paysage que vous offre cette île paradisiaque. La mer azure vous tend les bras, le soleil ne demande qu'à faire colorer vos corps et les cocktails de fruits frais s'enchaînent entre vos mains.

Oui on peut le dire : vos premières vraies vacances en amoureux prennent des airs de rêve éveillé. Malgré les petits chamailleries qui font le piment de votre couple ...

- N'empêche que j'aurais pu vraiment vous en vouloir ce jour-là, ajoute Sebastian
- Premièrement : tu nous en as voulu, et deuxièmement : je te rappelle qu'on n'était pas encore ensemble à ce moment là ! Donc tu ferais mieux de remercier Lucas et le fait que j'ai eu froid parce que sans ça, on ne serait peut-être pas ici tous les deux, souris-tu pour l'amadouer

En effet, le froid et toi, c'est une très longue histoire ! Et quand on ajoute à ça une tête blonde qui a porté à confusion Sebastian, ça en fait un souvenir qui revient très régulièrement ...

***

- Qu'est-ce qu'on se les caille ici ! bougeonnes-tu en resserrant ta doudoune autour de toi
- Je me suis souvent moqué de toi en disant que tu es la fille la plus frileuse que je connaisse mais sur ce coup là, je suis d'accord avec toi !

Tu tournes la tête vers ton ami et collègue sur ce tournage, Lucas Till qui n'a pas l'air d'avoir plus chaud que toi. Tous les deux emmitouflés dans des énormes doudounes noires, vous avez pourtant bien du mal à faire face au vent de Norvège ! Et comme si ce n'était déjà pas assez difficile comme ça, il a fallu que votre plateau de tournage pour cette semaine se trouve au bord d'une falaise en plein courant d'air ... un plaisir.

- Dis-le moi si je commence à devenir bleue, plaisantes-tu en frictionnant tes mains
- J'espère que la journée sera finie avant que ça n'arrive, sourit Lucas

Ce n'est pas la première fois que Lucas et toi, vous vous retrouvez devant les caméras tous les deux. Vous avez déjà partagé l'affiche de X-Men : le commencement où il prêtait ses traits à Alex Summers alias Havok. Vous vous êtes retrouvés quelques années plus tard sur le tournage de MacGyver, ce qui t'a permis de jouer les assistantes de ce drôle de génie pendant quelques épisodes.

Mais ce n'est pas sur les plateaux de tournage que votre amitié est née, bien au contraire.

- Quand je pense que Sebastian est en train de se faire interviewer bien au chaud à l'auberge ..., râles-tu en désignant le bâtiment à une vingtaine de mètres du menton
- Ce n'est pas que le froid qui te donne envie de le rejoindre ..., ricane Lucas

𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant