Spoilers concernant Black Widow /!|
Cette partie se déroule " pendant " la série Hawkeye, en principe en tout cas ;)
*
- Oh Clint ... tu es un super-héros, le meilleur archer du monde, tu as aidé à sauver la moitié de l'univers et pourtant ... tu mets deux heures et demi à faire des courses ..., soupires-tu
Tu regardes à nouveau ton portable pour vérifier que ton petit-ami ne t'a pas envoyé un message concernant l'avancement de sa besogne. En effet, voilà plusieurs heures qu'il est parti et maintenant qu'il fait nuit, tu commences un peu à t'inquiéter.
- C'est si compliqué d'acheter du savon, des carottes et des Chocapics ? bougeonnes-tu
Tu sais que Clint n'est pas un expert des supermarchés mais avoir ce genre de retard pour des personnes comme vous, avec la vie que vous avez mené et que vous menez toujours, ce n'est jamais une bonne nouvelle. Tu inspires profondément en secouant la tête, trouvant soudainement ton angoisse ridicule. Peut-être a-t-il eu simplement un problème avec la voiture ou peut-être qu'il a rencontré une vieille connaissance durant sa corvée ?
Tu penses à ce genre de possibilités pour éloigner celles qui sont bien moins plaisantes loin de tes pensées. C'est une psychologie comme une autre après tout !
La sonnerie de ton portable te sort de ta séance de psychanalyse et le prénom qui s'affiche te prend de court. Bien que surprise par cette personne, tu n'hésites pas à décrocher avec un petit sourire.
- Allô maman Melina ? dis-tu en russe
- Y/N, je suis rassurée que tu répondes
- Pourquoi ? Que se passe-t-il ?Décidément, ton soulagement était de courte durée.
- Est-ce que tu as vu Yelena aujourd'hui ? te demande-t-elle
- Non, réponds-tu. J'aurais dû l'avoir vu selon toi ?
- J'ai toutes les raisons de croire qu'elle va te rendre visite ... et je doute que les circonstances de sa visite vont te plaireÇa y est, ton estomac se noue et tes sourcils se froncent ... mode stress niveau deux activé.
- Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce qu'il se passe avec Yelena ?
Tu entends Melina soupirer à l'autre bout du fil, visiblement travaillée par cette affaire.
- Yelena est arrivée chez moi il y a une semaine, elle disait qu'elle ne voulait pas rester seule alors je lui ai tenu compagnie. Au bout de quelques jours, elle a commencé à me poser d'étranges questions sur qui elle était, quel genre d'espionne elle pouvait être désormais ... et puis j'ai commencé à m'inquiéter lorsqu'elle m'a demandé ce que je ferais si je me retrouvais face à l'assassin de quelqu'un qui m'était cher. Toutes ces questions hypothétiques ne m'inspiraient rien qui vaille, j'avais prévu de me confronter à Yelena. Mais ce matin, sa chambre était vidée de toute ses affaires, il ne restait qu'une photo ... une photo de Clint
Stress niveau dix activé. Ton corps se paralyse d'angoisse et te fige sur place.
- J'ignore ce qu'elle peut bien vouloir à ton petit-ami mais je redoute une chose ...
- Que ses questions hypothétiques ne soient plus hypothétiques du tout, achèves-tuL'affolement s'empare de toi, tes poumons se compressent et t'empêchent de respirer correctement.
- Ça m'a semblé évident de te prévenir, je n'aime pas ce mauvais pressentiment que je ressens, dit ta mère adoptive
- Moi non plus, souffles-tu. Il faut que j'y aille, merci de m'avoir prévenu
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...