- Mon amour ...
Tu souris malgré toi en entendant Tom chuchoter à ton oreille, mais ce n'est pas pour autant que tu daignes ouvrir les yeux. Ces moments là avec lui sont si précieux, si agréables, autant les prolonger le plus possible.
- Madame Hiddleston ...
Tom croit utiliser son arme fatale sur toi mais il doit oublier que tu es toi aussi actrice, alors ce n'est pas difficile pour toi de faire semblant de dormir. Son bras droit se resserre autour de ton ventre tandis que l'autre caresse distraitement tes cheveux, tu sens que son torse se colle dans ton dos et cherche à te rapprocher toujours plus de lui.
- Réveille-toi, tente-t-il à nouveau. Le monde t'attend, moi le premier, le soleil brille, les oiseaux chantent-
- Quel soleil ? Je te rappelle qu'on habite actuellement en AngleterreC'était la phrase que tu ne pouvais pas laisser passer, tant pis pour ton jeu d'actrice à la belle aux bois dormants. Tom se met à rire et dépose un baiser sur ton front, tu te retournes pour pouvoir le regarder en face.
- Je vais essayer d'encaisser ça sans être blessé dans mon âme d'anglais, plaisante-t-il en faisant mine d'essuyer une larme au coin de son œil
- Tu savais ce que tu risquais en me faisant quitter Los Angeles pour Londres !
- Est-ce que j'ai besoin de te préciser que tu as toujours ta maison là-bas justement parce que tu avais peur de manquer de soleil ? s'indigne-t-ilTu éclates de rire face à son expression outrée, te voir sourire comme ça adoucit immédiatement les traits de l'anglais.
- Je sais bien, acquiesces-tu. Et puis, les moments où on peut rester tous les deux pendant plus de trois jours se sont montrés si rares cette année que je ne vais pas me plaindre, tant que je suis avec toi
- C'est la première fois qu'on se retrouve comme un couple normal, sans tournage à l'horizon depuis notre mariageNotre mariage. Ces mots ont le don de dessiner un sourire éclatant sur tes lèvres en un rien de temps. La vie d'acteur est loin d'être reposante et ce planning chargé ne t'a pas vraiment laissé le temps de t'habituer à ton nouveau statut de femme mariée. Et pas mariée à n'importe qui, qui plus est !
- Tu m'as manqué ..., murmures-tu
- Je crois que je l'avais remarqué, étant donné ce qu'il s'est passé hier soir ..., rit Tom avec un sourire en coinTu fais disparaître son sourire plein de malice avec un baiser doux et synonyme de tout ton amour.
À peine mariés et déjà séparés par plusieurs frontières, sans même avoir eu le temps pour une lune de miel ! Tom a dû renfiler le costume et les cornes du dieu de la malice tandis que tu as fait des aller-retours entre deux plateaux de tournages.
- Je n'ai même pas eu le temps de te demander comment s'est passé ton tournage avant que tu ne me sautes dessus, ajoute ton mari
- Le tournage s'est très bien passé même si voyager entre la ville plateau de Toronto et le désert au Mexique était plutôt fatiguant. L'ambiance sur le plateau était vraiment géniale, tout le monde s'entendait bien et on s'est beaucoup amusé. J'ai retrouvé Emma Stone avec qui je m'entendais déjà très bien lors de notre premier film ensemble. J'ai rencontré James McAvoy et on est très vite devenus amis ...Tom t'écoute attentivement et a du mal à ne pas te dévorer du regard, son amour émanant poétiquement de ses prunelles.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...