aucun spoiler dans cette partie, elle n'a rien à voir avec la série ;)
*
- Mon ange, je suis rentré ! s'exclame Sam en refermant la porte derrière lui
- Salut mon cœur, je suis presque partie !Tu sors de la chambre et tombes sur ton petit-ami, apparemment épuisé par sa journée de mission. Son regard se lève vers toi, il fronce les sourcils en te voyant toute apprêtée et en train d'enfiler tes escarpins.
- Attends deux secondes : qu'est-ce qui me vaut l'honneur de te voir habillée comme ça et pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui vais en profiter ?
Un sourire étire le coin de tes lèvres tandis que tu t'assures une dernière fois que tu as tout dans ton sac.
- Peut-être parce que je sors avec les filles ce soir ?
- Bon sang, c'est ce soir ? Tu es sûre de vouloir y aller ? soupire Sam
- On a prévu cette sortie il y a environ un millénaire ! On avait déjà dû reporter quand j'avais été envoyée en mission au Wakanda et quand Natasha s'était cassée la chevilleTon homme fait une moue de chien battu qui aurait pu te faire craquer en deux secondes si tu n'étais pas aussi déterminée à savourer une soirée détente bien méritée entre copines et quelques verres.
- Tu vas vraiment m'abandonner ici tout seul après la journée affreuse que j'ai passé ? Alors que tout ce que je veux, c'est être en compagnie de la femme la plus merveilleuse que je connaisse ?
- Me faire du charme n'y changera rien, ris-tu. Si tu te sens trop seul, appelle Steve ou Bucky
- Certainement pas, c'est à cause de ce vieillard avec son problème de regard que je suis dans cet état !Tu roules des yeux en les imaginant très bien avoir encore un petit souci de coopération en pleine mission.
- J'essayerai de ne pas rentrer trop tard, lui assures-tu. En attendant, Disney+ est ton ami !
Sam croise les bras et braque un regard lourd sur toi. Il ne dit pas un mot, il continue de te fixer en plissant les yeux.
- Samuel Thomas Wilson, je rêve ou tu essayes de m'intimider ?!
- Si ce regard ne te fait pas peur, je ne sais plus quoi faire
- Tu as encore du travail pour faire aussi peur que Bucky avec un regard, plaisantes-tuTu t'approches de lui pour l'embrasser une dernière fois avant de sortir de chez vous. En un quart d'heure, tu es arrivée à un bar où vous aimez particulièrement vous retrouver pour penser à autre chose que sauver le monde ou arrêter des criminels. Tu rejoins vite la table où Natasha, Wanda et Maria sont déjà installées.
- Mademoiselle a eu du fils à retordre avec son mec ? se moque gentiment Nat
- Sam ne voulait pas me laisser partir, avoues-tu. Ça se comprend assez bien, en ce moment on se croise plus qu'on ne se voit vraiment. On se dit bonjour et on se retrouve le soir pour aller se coucher quand aucun de nous n'est en mission
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...