- Qu'est-ce que vous avez encore fait Stark ..., grognes-tu
Ce ne serait pas la première fois que tu constates les folies du milliardaire mais pourtant, tu ne t'habitueras jamais à son excentricité typique. Ni à ce genre de message énigmatique : « venez immédiatement à la Tour Stark si vous aimez les surprises ! ». D'ordinaire, tu aimes les surprises mais tu es bien moins certaine d'apprécier celles de Tony.
En tant que co-gérante de Stark Industries et donc proche collaboratrice du génie, tu le connais très bien. Tu sais de quoi il est capable, du meilleur comme du pire. Et là, c'est surtout le pire qui t'inquiète.
Tu arrives proche de la Tour et t'exclames de surprise au beau milieu de la rue. Certaines personnes te regardent étrangement, tu n'y prêtes pas du tout attention. Tes yeux restent bloqués sur la Tour, illuminée de vert et de rouge comme un gigantesque et vraiment très lumineux sapin de Noël.
Clignant plusieurs fois des yeux pour détacher ton regard, tu soupires et marches jusqu'au bâtiment. Lorsque tu pénètres à l'intérieur, c'est la voix familière de JARVIS qui t'accueille.
- Bonsoir Mademoiselle, j'espère que vous avez passé une agréable journée
- Ma journée était agréable jusqu'à ce que ton taré de constructeur ne m'envoye un message qui-Tu t'arrêtes en pleine phrase puisque tu es estomaquée par ce que tu vois. Des décorations de Noël recouvrent chaque recoin, les sapins sont si nombreux qu'on pourrait croire qu'une forêt vient de pousser à l'intérieur de la Tour. C'est de l'exubérance à l'état pure et pourtant, ça te surprend encore !
- Je vois que vous venez de découvrir la touche personnelle de Monsieur Stark
- Qu'est-ce qu'il se passe, JARVIS ? Il a perdu la tête ?
- Pas plus que d'ordinaire, mademoiselleLes mots emplis de fatalité de l'intelligence artificielle te font presque rire mais tu es tellement choquée par ce que tu vois que tu peines à réagir. Tu te diriges tant bien que mal vers l'ascenseur - qui lui aussi est richement décoré de boules, étoiles et autres guirlandes - et demandes à JARVIS de t'emmener voir Tony.
- Monsieur Stark se trouve au dernier étage, dans le salon bar. Il sera ravi de connaître vos impressions concernant la décoration
Quand les portes de l'ascenseur s'ouvre, tu assistes à nouveau à une explosion de paillettes, de couleurs et de Noël. Le moindre centimètre carré de la pièce est occupée par une décoration de fêtes, tu as du mal à ne pas t'arrêter devant pour toutes les contempler. Un bruit de verre à ta droite te fait tourner la tête, tu remarques que Tony est en train de préparer des cocktails.
- Ma fabuleuse Y/N, vous voilà enfin ! s'exclame-t-il joyeusement
Tu avances jusqu'à lui, les sourcils froncés et toujours un peu bouche bée.
- Tony ... c'est vous qui avez installé toutes ces décorations de Noël ?
Il se met à sourire fièrement et acquiesce de suite.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...