270 | THOR

1.5K 119 19
                                    

- J'ignore quel genre de pensées idiotes a traversé ton esprit mais permet moi de te le dire aujourd'hui : c'est de la pure folie d'avoir accepté d'épouser mon frère, déclare Loki. Tu as soit sombré dans un amour tellement simplet qu'il t'a fait perdre toutes tes facultés intellectuelles, soit tu es complètement inconsciente
- Et si je te réponds : un peu des deux, que vas-tu me dire ? ris-tu

Le dieu de la malice lève les yeux au ciel face à ton air amusé et s'adosse au mur derrière lui en croisant les bras.

- Et puis, si tu es vraiment contre notre mariage, tu n'avais qu'à t'y opposer lors de la cérémonie
- Je dis cela simplement pour toi ! Je crois que tu ne réalises pas entièrement ce que signifie « devoir supporter Thor à longueur de journée ». Et de toute manière ...

Loki interrompt sa phrase pour se mordre l'intérieur de la joue en balayant son regard à travers tes appartements simplement pour éviter ton regard. Tu te redresses contre la tête de lit en te penchant en avant, un sourire en coin des lèvres.

- Et de toute manière quoi mon cher ? insistes-tu pour lui faire terminer sa phrase
- Et de toute manière, je ne voulais pas réellement m'opposer à votre union, admet-il. Vous formez un beau couple tous les deux et ... tu rends mon frère heureux et meilleur
- Je le savais ! t'exclames-tu

Dans ton élan de joie, tu te redresses sur tes genoux en le pointant du doigt. Loki peine à réprimer le discret sourire qui se faufile au coin de ses lèvres, même en faisant mine d'être exaspéré par ta réaction.

- Je savais que tu étais heureux pour nous ! Tu ne pouvais pas rester aussi insensible à cet événement heureux après tout ce qu'on a traversé, même toi tu ne le peux pas. Et avoue-le : tu m'adores
- Tu restes une midgardienne : disons que je te tolère, ment-il

Aussitôt, tu bondis de ton lit pour faire des petits sauts pleins d'excitation, sous le regard amusé du dieu. Trois coups retentissent à la porte de tes appartements, mettant fin à ton moment d'euphorie.

- Votre Majestée, le roi vous demande dans la salle du trône, t'annonce un serviteur
- J'arrive tout de suite !

Tu déposes un rapide baiser sur la joue de Loki avant de suivre le jeune homme à travers les couloirs du palais.

En entrant dans la salle du trône, tu remarques que deux hommes et une femme font face à Thor, perché sur son trône. Le voir ainsi te fait sourire et battre ton cœur plus fort, le trouvant des plus séduisants dans sa posture de roi. Lorsqu'il t'aperçoit, il se redresse dans son trône avec un sourire avant de reporter son attention sur ses invités.

- Madame, messieurs, je suis au regret de vous informer que notre séance prend fin maintenant, leur annonce-t-il. Je vous communiquerai l'heure et la date de la prochaine entrevue dans les plus brefs délais

Les trois personnes hochent la tête et s'inclinent pour saluer le roi d'Asgard. Ils se retournent pour quitter la pièce et te font une révérence lorsqu'ils te croisent. Une fois que tu te retrouves seule avec ton mari, tu t'avances vers lui en souriant.

- Là voilà enfin ! s'exclame-t-il. La femme la plus belle de la galaxie, ma femme, sourit-il en te dévorant du regard

- Est-ce pour vous dérober à vos obligations que vous m'avez fait venir, votre Altesse ? plaisantes-tu- J'ai enchaîné les séances d'organisations, les affaires de royaumes et les idées à planifier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Est-ce pour vous dérober à vos obligations que vous m'avez fait venir, votre Altesse ? plaisantes-tu
- J'ai enchaîné les séances d'organisations, les affaires de royaumes et les idées à planifier ... j'en ai assez, j'ai besoin que tu me réconfortes !

Et comment résister à un dieu ? C'est tout simplement impossible ! Tu t'avances vers lui et t'assois sur ses genoux en enroulant tes bras autour de son cou.

- Tu en as déjà marre d'être roi ?
- Ce n'est rien, c'est simplement un coup à prendre, te rassure-t-il. Il faut que je m'habitue et que j'organise mon temps de manière équilibrée
- Et il te restera un petit peu de temps pour moi ?

Ses mains se posent sur ta taille pour t'attirer contre lui tandis que ses iris bleues te transpercent. Mille frissons te parcourent alors que ton homme te contemple.

- Autant de temps que tu le désires, ma reine

Ses lèvres trouvent leur chemin jusqu'aux tiennes, te faisant sourire. Thor met fin à votre baiser et dépose son front contre le tien pour conserver une certaine proximité dont il ne peut plus se passer.

- Ma première décision en tant que roi d'Asgard restera à jamais la meilleur décision que j'ai prise dans ma vie : celle de te faire devenir reine à mes côtés
- Devenir tienne est le plus beau des cadeau, murmures-tu

Tu l'embrasses à nouveau, plus passionnément en plongeant tes mains dans ses cheveux.

- Ne t'avise pas de laisser repousser tes cheveux, le mets-tu en garde
- C'est une menace ? rit-il. Que vas-tu faire s'ils repoussent ? Me les couper dans mon sommeil ? Tu n'oserais pas ...
- Tu crois ça ?

Tes yeux brillent avec malice, un irrésistible sourire taquin au coin des lèvres. Les pupilles de Thor se dilatent, il se mord la lèvre en te regardant profondément avant de fondre à nouveau sur tes lèvres. Votre baiser gagne en température et devient ardent, empli d'une fougue amoureuse brûlante. Vos mains aggripent le corps de votre partenaire et cherchent désespérément davantage de contact physique. Dans le feu de l'action, Thor te tire et t'installe à califourchon sur lui.

- Je vais te montrer que cette journée loin de toi a été épuisante et que tu m'as beaucoup manqué ...

Dans un flot de baisers fougueux, la main du dieu du tonnerre cherche à se faufiler sous ta robe mais soudain :

- Par Odin ! hurle une voix dans ton dos. Vous ne pouvez pas forniquer ailleurs que sur le trône ?!
- C'est là tout l'intérêt, ris-tu

Une grimace de dégoût déforme le visage de Loki qui toutefois arrive à vous fusiller du regard quand même.

- Je vais de ce pas me crever les yeux et tenter d'oublier cette vision répugnante. Je vous laisse à vos occupations primaires !

*****
Le dernière épisode de Loki est sorti aujourd'hui !

J'espère de tout cœur qu'il est explosif et fait un lien vers d'autres projets puisque vous le savez, je suis plutôt déçue du contenu de la série pour le moment. Peut-être que le final me fera changer d'avis, je le souhaite en tout cas !

Loki est la dernière série qu'on aura avant un petit moment, avant la sortie d'Hawkeye il me semble - qui n'a d'ailleurs pas encore de date de sortie.

Avant ça, on pourra regarder la série animée What If que j'ai plutôt hâte de regarder, même si cette série n'aura sûrement pas d'impact sur le MCU

Et vous, What if vous fait envie ?

𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant