- Bordel Peter, où es-ce que tu es encore ? ronchonnes-tu
Tu remets ton portable dans ta poche, après avoir essayé pour la huitième fois de joindre ton petit-ami. Et ça fait donc huit fois que tu as une conversation avec son répondeur. Agacée, tu continues de patienter seule assise sur un banc mais tu commences à te dire que Peter t'a posé un lapin.
Lui qui t'a gentiment proposé une sortie après les cours, voilà une heure que tu l'attends ! Ce n'est pas comme si c'était la première fois que ce genre de chose arrivait, vos rendez-vous sont très souvent écourtés ou reportés sans que tu ne saches pourquoi, sans que Peter ne trouve d'excuses qui arrivent à te convaincre. Et aujourd'hui n'échappe pas à la régle, mais tu espères sincèrement que Peter aura un argument en béton ou tu vas faire une crise.
- Mademoiselle ? lance une voix dans ton dos
Tu lèves les yeux au ciel en soupirant. Il ne manquait plus que tu te fasses draguer par les ploucs du quartier.
- Combien vous pesez ? te demande-t-il
- Vous croyez que c'est une question qu'on pose à une femme ?! t'indignes-tu
- C'est seulement pour savoir s'il nous faudra un autre casse-croûte après vous avoir mangéEn plus de ces mots troublants, il y a quelque chose d'étrange dans cette voix et ça te pousse à te retourner. Une vague d'horreur te traverse en voyant que cette chose n'a rien d'humain. Tu bondis sur tes pieds, effrayée et les mains tremblantes. Ton cœur bat la chamade, tes yeux n'arrivent pas à se détourner ...
Ce monstre est bien plus grand et fort que toi, sa carrure pour le moins menaçante. Autre raison de s'inquiéter : son immense bouche, ornée de dents aiguisées pareilles à des griffes, pourrait en effet te gober facilement. Cette bestiole entièrement noire possède deux immenses yeux blancs qui glacent ton sang et te paralysent sur place.
- Qu'est-ce que c'est que cette chose ...
- Ne ne sommes pas une chose, nous sommes VenomTu n'as qu'un espoir : fuir le plus vite possible. Mais avant même que tu n'aies pu faire le moindre geste, le monstre te saute dessus, te plaquant au sol. Au moment où il ouvre grand la bouche, tu te dis que la fin est proche ... son imposante langue vient lécher ta joue tandis que tu fais une grimace de dégoût.
- Bon goût
Il jette son bras en arrière, révélant des griffes pointues prêtes à te tuer.
- Lâche-la tout de suite, sale monstre !
Au dessus de vos têtes, Spider-Man se balance sur sa toile et dégage Venom en le poussant avec ses pieds. Tu es libérée de l'emprise de la bête, tu ne perds pas une seconde pour te relever. Spider-Man descend de sa toile et fait face à son ennemi.
- Encore toi ?
- Tu n'aurais pas dû t'en prendre à elleLes deux hommes commencent à se battre, sous ton regard médusé. Bien vite, tu te rends compte que le combat va être ardu pour le super-héros du Queens, il est peut-être plus agile que son adversaire mais il est bien moins fort. À plusieurs reprises, il essuie des coups violents et virevolte pour y échapper.
Et dire que cette soirée devait être romantique entre toi et ton copain ... qui ne daigne toujours pas te rappeler cet idiot !
- Tu vas perdre et je ferai de toi mon quatre-heures
Tu plisses les yeux et cherches Spider-Man du regard. Il s'est caché à l'angle d'un bâtiment, Venom va bientôt le trouver. Mais c'est tout autre chose qui a l'air de le préoccuper, son regard se pose sur toi et il écarquille les yeux.
Tout à coup, tu te retrouves entourée de toiles d'araignées et tu es propulsée dans les bras du super-héros. Il t'agrippe fort et saute, juste à temps pour échapper à Venom. Grâce à ses toiles, il parcourt les rues et finit par se poser sur le toit-terrasse de ton immeuble.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...