Partie comprenant une relation amoureuse avec Wanda ;)
***
- Y/N ! Des bonbons ou un sort ? te demandent en cœur Billy et Tommy
Tu t'appuyes sur la porte d'entrée ouverte en faisant semblant de réfléchir.
- Qu'est-ce qu'il se passe si je choisis un sort ?
- Mince, on aurait dû demander à maman de venir ..., se lamente Tommy
- Comme vous ne semblez pas très qualifié en magie ... j'imagine que je n'ai pas d'autre choix que de vous donner ça ...Tu sors de sous ta cape un énorme paquet de bonbons qui les fait saliver, ils te regardent avec des gros yeux emplis d'étoiles comme si tu venais de leur promettre un voyage sur la lune.
- Mais ne le dites pas aux autres enfants, ce n'est que pour vous, souris-tu en leur faisant un clin d'œil. Je vais sûrement avoir des problèmes avec votre mère pour ça mais bon, c'est la tradition !
- Maman t'aime bien alors tu ne devrais pas avoir trop de problèmes, dit Billy
- Peut-être que tu pourrais aller la voir, te propose son jumeau en regardant dans la rue derrière lui. Elle est toute seule vu que oncle P a décidé d'aller faire des farces aux gensTu relèves la tête et regardes dans la même direction de Tommy pour voir que Wanda est effectivement seule, jetant un coup d'œil en direction de son frère surexcité qui sème une belle pagaille dans la rue.
- Vous avez raison les garçons, oncle P a l'air de la mettre en détresse, ris-tu
Tu refermes à clef ta maison et sors de chez toi, suivie par tes jeunes amis.
- Vous devriez aller voir dans cette maison, leur conseilles-tu en montrant du doigt une maison blanche et bleue
- Chez mamie petits pois ? s'étonne Billy
- Allez voir si la légende est vraie ! Peut-être que cette année, elle ne donnera pas de petits pois aux enfantsBien qu'un peu réticents au premier abord, ils finissent par t'écouter et par se diriger vers la fameuse maison, comme investis tous les deux d'une mission. Tu ris en te dirigeant à la hâte vers Wanda, le sourire aux lèvres.
- Je plaide coupable, j'ai donné des bonbons à tes fils !
- Ça ira pour cette fois, rit-elle en se tournant vers toi. Exceptionnellement, ils peuvent abuser des sucreriesTu détailles du regard son superbe costume rouge, la trouvant sublime dedans.
- Pietro s'est moqué de mon costume mais moi je le trouve plutôt réussi, dit-elle
- Il l'est et il te va très bien ! la complimentes-tu. Tu ressembles à une belle sorcière ... une sorcière rouge !Wanda te remercie chaleureusement, accompagné d'un beau sourire. Vous commencez à déambuler dans les rues de Westview en discutant tranquillement. Bien vite, vos conversations se développent et s'éparpillent dans plusieurs directions. Tout ce qui compte pour toi, c'est de passer du temps avec Wanda ... peut-être à cause du petit coup de cœur que tu as pour elle, c'est vrai !
- C'est vrai que la manière de fêter Halloween en Sokovie était assez différente, mais il y a des choses qui sont les mêmes
- Je n'ai jamais vraiment fêté Halloween dans le passé, je suis contente de pouvoir découvrir ça avec toi, souris-tuWanda t'imite, faisant valser ton cœur. Vous venez d'arriver dans le centre de Westview où se tiennent plusieurs stands d'animations en tout genre. Les plus jeunes s'amusent, les adultes se font une joie de retrouver une âme d'enfant pour prendre du plaisir et jouer.
- Il y avait un jeu que j'adorais quand j'étais petite, il me semble que c'était avec une pomme ..., réfléchit la rousse
- Une pomme ? Ça ne me dit rien du tout
- Mais si ! Tu sais, il fallait que la peau de la pomme forme une lettre, essaye-t-elle de t'expliquer en faisant des gestes avec ses mains qui montrent qu'elle cherche dans ses souvenirs- Je ne sais plus exactement ce que c'était ...
- Je vois ça, te moques-tuLa jeune femme se donne un coup de coude joueur tandis que tu continues de lui rire au nez.
- Je suis désolée mais il va falloir que tu sois plus claire que ça !
Le regard de Wanda survole ton épaule et s'illumine grâce à ce qu'elle voit dans ton dos.
- Autant aller directement voir là-bas
Elle te tire par le bras vers un stand où une vieille femme se tient au-dessus d'une grande cuve en métal remplie d'eau où flotte une vingtaine de pommes rouges.
- Bonjour madame, est-ce que vous pouvez nous expliquer le principe de ce jeu ? lui demandes-tu
- C'est très simple mes chéries, c'est un jeu d'amour ! vous dit-elle joyeusement. La pomme saura prédire l'initiale du prénom de votre âme sœurAssez septique, tu peines à retenir ton haussement de sourcils moqueur. Contrairement à toi, Wanda semble y croire et cette idée a même l'air de l'émerveiller comme une petite fille.
- Et comment ça marche ? Vous lisez l'avenir dans la pomme ? railles-tu
- Je vous sens réticente ... allez-y, choisissez une pommeTu allais poliment décliner sa proposition mais le regard empli de joie de Wanda te fait changer d'avis. Tu soupires discrètement en te saisissant d'une pomme. La vieille femme te remercie et récupère le fruit de ta main. Elle sort un couteau de sa poche et entaille la peau du fruit.
- Voici la manière dont va vous apparaître la lettre tant attendue
L'épluchure de la pomme tombe dans l'eau, elle se met à flotter et à glisser de manière étrange. Tu fronces les sourcils en voyant que ce morceau de fruit est effectivement en train de former une lettre. Un W.
Et le W n'est pas une initiale très courante !
Tes yeux s'écarquillent de surprise, aucun son n'arrive à sortir de ta gorge. Toi qui pensais que ça ne marcherait pas, tu étais très loin de te douter qu'une épluchure de pomme prendrait la forme d'une lettre devant la personne concernée !
- Et bien voilà, maintenant vous avez une indication sur votre âme sœur, sourit la vieille dame
D'autres personnes, impressionnées par la démonstration, souhaitent accéder au stand, vous sortez donc de la foule pour vous décaler. Tu fais ton possible pour fuir le regard de Wanda, craignant de voir sa réaction. Tu trouves un très bon alibi lorsque un peu plus loin tu vois Pietro, une citrouille sur la tête, courir après Billy et Tommy pour leur faire peur.
- Je crois que ton frère-
Ta phrase est coupée par les lèvres de Wanda qui se pose sur les tiennes. Face à ça, tu essayes de mettre la surprise et la folie de côté pour répondre au mieux à son baiser. Après quoi, vous continuez de vous regard en silence, le sourire aux lèvres et le rouge aux joues.
- Je ne pense pas avoir besoin de vérifier avec la pomme, je sais parfaitement quelle initiale a mon âme sœur, te murmure-t-elle
*****
Dernière ligne droite avant la sortie des Éternels dans une semaine !Comme on l'a fait pour Black Widow, on fera un débrief du film avec spoilers deux semaines après la sortie du film. On ne casse pas les traditions 😂
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...