Fièvre

6 1 0
                                    

14 octobre 2022
__________

E., je ne veux pas attendre d'être grand, je veux tout faire maintenant. Je veux qu'on prenne une maison et un chat ensemble la semaine prochaine, je veux qu'on se marie dans trois jours, je veux t'aimer demain.

Je me sens comme les vers « fall into you is all i ever do » dans Because I Want You de Placebo, aux trois quarts de la chanson, ce passage qui me fait fermer les yeux à chaque fois tellement il est intense. Je me sens comme le solo de guitare cosmique dans Fever Dream de Palaye Royale, je me sens comme la voix de Matt sur Feeling Good.

Je ne peux pas, je ne veux pas attendre plus tard pour faire tout ça.

Je sais, il y a des lois, il y a les études, il y a nos familles. Mais oh, si on pouvait s'enfuir dans les bois et juste s'aimer, tout vivre en un instant, ensemble, se tenir par la main et se plonger dans le regard l'un de l'autre. Aah, me noyer dans les eaux ambrées de tes yeux... Je tuerais pour pouvoir m'y perdre pendant l'éternité.

Je suis devenu fou, ça y est. Mais je n'ai plus peur. Tes sourires m'ont donné du courage, de la foi en toi, en moi, en nous. E., je t'aime, j'aime notre relation, j'aime qui je suis avec toi. Tout est si parfait, ça tient du miracle, et bon sang, comme je me sens bien à tes côtés... Et même plus qu'à tes côtés ; ce n'est plus assez d'être à côté de toi, je veux te manger tout entier, je veux qu'on ne fasse qu'un. J'ai perdu mon humanité pour me transformer en bête qui a besoin de toujours plus, toujours plus de minutes ensemble, toujours plus de contacts, toujours plus d'amour. Je ne suis jamais rassasié de toi, E.

randomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant